| comment ça marche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christine
| Sujet: Re: comment ça marche ! Mer 21 Déc à 7:44 | |
| Ok donc onr écapitule : on boit le 9 et le 24 ! Et en attendant on essaie de se concentrer pour travailler ... | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: comment ça marche ! Mer 21 Déc à 8:09 | |
| C'est parfait pour moi pour le 9 si je ne me fais pas dévorer par les ours ou courser par les orignals ou que je n'ai pas attraper une pneumonie Bisous à tous | |
|
| |
mélanie
| Sujet: un deux un deux Mer 21 Déc à 8:20 | |
| youhou! c'est rigolo ce truc mais je ne suis pas sûre de savoir l'utiliser hi hi hi merci julien pour ton efficacité!!!!!! | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: comment ça marche ! Mer 21 Déc à 8:42 | |
| Tu pars où Sylvie ? C'est vrai on va pouvoir s'amuser comme des fous avec tous ces smileys. MERCI JULIEN | |
|
| |
sylvie
| |
| |
mélanie
| Sujet: Re: comment ça marche ! Mer 21 Déc à 8:56 | |
| ben elle part au canada voir des et des blancs et des petits roses et aussi les au coeur des pyramides canadiennes......non loin de roswell ....qu'est_ce qu'on s'amuse bien avec les smilies, j'adore ça!!! surtout celui là! bon trève de bêtises ha ha ha | |
|
| |
Marie Gariazzo
| Sujet: Re: comment ça marche ! Mer 21 Déc à 9:03 | |
| Bon, je suis pas encore très à l'aise avec tout ça mais merci Julien, c'est chouette. C'est ok pour moi le 9. On peut se dire à bientôt du coup! des bises et bon voyage à ceux qui partent | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: comment ça marche ! Mer 21 Déc à 9:09 | |
| J'espère que le contact avec -18°C ne me fera pas ca : Bon allez on se retrouve le 9 pour : en attendant j'arrete de et puisqu'il parait qu'on vous doit plus que la | |
|
| |
christine
| |
| |
Stéphane
| Sujet: Re: comment ça marche ! Mer 21 Déc à 9:40 | |
| Bonjour les enfants, Je vous rassure ce truc est trop compliqué pour moi... mais bon une petite correction pour l'élève Sylvie: on ne dit pas les orignals mais les orignaux. Un orignal original des orignaux originaux... A copier 100 fois (chaque mot avec une couleur diférente). Bon, je vous laisse vous amuser en paix pendant cette longue récréation de fin d'année. Et peut-être au 09, mais je ne sais pas puisque pour le coup ce sera mon propre (et véritable) anniversaire (ou presque...). Et que je suis habituellement d'humeur massacrante. Bisous bande de fous! Stéphane. | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: comment ça marche ! Mer 21 Déc à 9:51 | |
| - Stéphane a écrit:
- Bonjour les enfants,
Et que je suis habituellement d'humeur massacrante. Bisous bande de fous! Stéphane. Raison de plus pour que tu viennes, ca fait longtemps qu'on t'a pas vu de mauvais poil et ca nous manquerait presque ...Et je suis sure qu'un gateau avec de belles bougies (j'ai pas dit plein hein) te ferait teeeeeeeeeeeeeeellement plaisir .... | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: comment ça marche ! Mer 21 Déc à 12:12 | |
| le 9, je penserai à vous dans l'avion alors. je viendrai le 24 pour voler qq bribes de UKIYO. Bisous pleins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ça marche ! | |
| |
|
| |
| comment ça marche ! | |
|