| spécial Mélanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christine
| Sujet: spécial Mélanie Lun 30 Jan à 1:28 | |
| Rencontre Télérama
Lundi 20 février, 19h
Télérama ouvre la porte sur ce qui fait vivre la culture. Rencontrez avec la rédaction des personnalités et des artistes pour débattre des petits travers et des grandes questions. Histoire de ne pas laisser ronronner notre vision du monde…
Premier invité de Fabienne Pascaud : Claude Régy qui met en scène Comme un chant de David au Théâtre National de la Colline du 18 janvier au 23 février
salle Jean Tardieu - tarif 5 euros réservation indispensable au 01 44 95 98 21 | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: spécial Mélanie Lun 30 Jan à 7:03 | |
| merci christine c'est gentil!!!!!! je le note tout de suite! | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: spécial Mélanie Lun 30 Jan à 7:48 | |
| au fait ce n'est pas précisé mais c'est au Rond Point. Moi je ne pourrai pas y aller | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Dommage... Lun 30 Jan à 14:08 | |
| Dommage je serai à Nice , même si c'est une spéciale Mélanie, j'aurais adoré . Christine j'adore ta signature clin d'oeil tu seras toujours mon top-modèle préféré bizz | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: spécial Mélanie Mar 31 Jan à 2:12 | |
| Un spécial Mélanie mais pas une exclu Mélanie Swann ! Bon être à Nice c'est pas mal aussi. Tu remarqueras que ma signature a été éphémère J'aime bien la tienne aussi | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: spécial Mélanie Mar 31 Jan à 2:15 | |
| c'est pas une exlu!!!!!!!!!!bouuuuuuuuu que je suis déçue ........moi qui pensait être dèja une grande star pour avoir un sujet rien que pour moi......attention à la tête | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: spécial Mélanie Mar 31 Jan à 2:19 | |
| Bon alors je m'absente un instant (excusez moi je dormais) et tu en profites pour virer ta signature !!! Mais qu'est ce que c'est que ça !? Quant à la Star du post, j'ai eu l'honneur - et la surprise - de la croiser hier soir au théarte : Du coup j'ai brillament remis en jeu mon titre de championne du monde de "super maladroite" (dit aussi "4 pieds gauches woman", dite aussi "Pierre Richard woman" etc ...) qu'elle seule peut prétendre me ravir et je tiens à dire que Mélanie n'a jamais réussi à m'inquiéter dans ce match ! Je conserve mon titre | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: spécial Mélanie Mar 31 Jan à 2:23 | |
| J'avoue , à mon grand malheur, que de ce point de vue tu me dépasses aux les mains........ attention aux fils électriques....sinon Hier soir tu m'as montré à quel point tu avais une technique affûtée et efficace!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: spécial Mélanie Mar 31 Jan à 2:26 | |
| haut les mains........haut my god faute impardonnable!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jf
| Sujet: euh??? Mar 31 Jan à 3:10 | |
| euh là je comprends plus explication sur c'est quoi le "special mélanie" | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: spécial Mélanie Mar 31 Jan à 3:17 | |
| ben en fait rien de très spécial !!!!!!!!!!!!!!! finalement! je récapitule: christine m'a envoyé une info sur un metteur en scène qui donne une conférence bientot.....hier j'ai rencontré sylvie à une pièce de théâtre et elle s'est avérée "Queen of the World" en maladresse.....donc du coup moi je suis très déçue parce que je me croyais très forte dans ce domaine .....et à côté de Sylvie je suis qu'une crotte de nez !!!!!!!!!!!!! Donc finalement on devrait faire plutot une spéciale Sylvie | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: spécial Mélanie Mar 31 Jan à 3:19 | |
| C'est parce que je sais, parce que je m'intéresse aux goûts des autres, moi ! que Mélanie est fan de Claude Régy. | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: spécial Mélanie Ven 17 Fév à 0:55 | |
| Bon ben moi aussi j'aime énormément le travail de Regy d'habitude ... Il m'a souvent transporté en d'étranges et splendides contrées et l'avant dernier "variation sur la mort" sur le texte de Foss était une splendeur flottante ... Là j'ai vu hier soir "comme un chand de David" ... et la magie ne s'est pas reproduite ... j'y suis allée armée des meilleures intentions, les sens en éveil et prete à saisir la moindre invitation, mais non .. impossible de trouver une porte ... Peut être que le texte aride (traduction de psaumes par Henry Meschonic ... bon c'est ardu quand même ....) y est pour beaucoup .... Là les aridités se cumulent et il ne s'est pas passé ce moment de bascule qui fait que souvent dans les spectacles de Regy, passée les premières minutes d'acclimatation à cette étrange diction, à cette lenteur, on plonge dans une contrée fascinante où le moindre geste, la moindre respiration prend une importance capitale .... Là ... non ... ca n'a pas fonctionné ... Alors bien sur, le travail sur les lumières et la pénombre est extraordinaire, le son aussi et Valérie Dreville -toujours sacrée comédienne- parvient par fois d'un souffle, d'une légère inflexion de voix à donner de la chaire à cela, à transmettre un frisson ... mais ces moments sont tres tres rares ... Bon tout ca pour dire Mélanie, que si tu es déçue de ne pas avoir eu de places, ce n'est pas tres grave, le prochain spectacle sera surement mieux .... | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: spécial Mélanie Ven 17 Fév à 8:38 | |
| | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: spécial Mélanie Ven 17 Fév à 8:59 | |
| moi non plus je ne me comprend plus ... ici la terre icii la terre ! c'est vendredi, j'ai mal à la tête, j'ai mangé trop de poulets fous et ca y est les premiers symptomes commencent .... | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: spécial Mélanie Ven 17 Fév à 9:12 | |
| | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: spécial Mélanie Ven 17 Fév à 9:20 | |
| EN même temps il est tout a fait remarquable de constater qu'une analyse post moderniste (mais néammoins proto-nébulosoide) de cet ouvrage remarquable pourrait suciter une rupture irréparable du systeme de valeur de l'occident post chrétien
Ca y est la fievre monte à el passo, je m'envole ! BHL se répend sur le parquet AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGG | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: spécial Mélanie Ven 17 Fév à 9:38 | |
| ALORS Là T'ES GRANDE, RESPECT! (comme aurait pu dire Lino Ventura à Mireille Darc dans "un taxi pour Tobrouk"...2 autres "intello") Quand tu veux on monte un duo de clowns je t'engage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spécial Mélanie | |
| |
|
| |
| spécial Mélanie | |
|