Ophreniens, Ophreniennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophreniens, Ophreniennes !

Théâtre et le reste...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Toujours vivant

+5
nicolas
christine
Swann
pierre
sylvie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swanie

Toujours vivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Le 4 négociable   Toujours vivant - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 8:31

C'est vrai qu'on s'était dit le 28 pour le désert, cheers
le 4 pour les ... c'est négociable, au pire je vous rejoins, ce sera l'avant dernier jour du stage de juillet de Stéphane (au fait dans son papier, il a dit qu'il y aurait peut-être éventuellement si on le souhaite une présentation publique de fin de stage le 5 juillet) donc dur, dur... affraid

Sinon, j'ai découvert un truc sympa pour soigner les courbatures : un Ricard juste après l'effort...j'sais pas si ça marche aussi avec le pastis...

à part ça, Sylvie, comment s'est passée ta lecture qu'on a louppée ? honte à nous Embarassed Sad
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://nuaxov.blogspot.com/
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 9:08

Swanie a écrit:
C'est vrai qu'on s'était dit le 28 pour le désert, cheers
le 4 pour les ... c'est négociable, au pire je vous rejoins, ce sera l'avant dernier jour du stage de juillet de Stéphane (au fait dans son papier, il a dit qu'il y aurait peut-être éventuellement si on le souhaite une présentation publique de fin de stage le 5 juillet) donc dur, dur... affraid

eh eh je marqque ça sur mon agenda au cas où ! ce serait super !
C'est vrai que ca commence bientot ... ca fait envie ...
Enfin je me rattraperai en aout ...

Swanie a écrit:

Sinon, j'ai découvert un truc sympa pour soigner les courbatures : un Ricard juste après l'effort...j'sais pas si ça marche aussi avec le pastis...

J'aime bien cette médecine douce !!! je la retiens ... clown

Swanie a écrit:

à part ça, Sylvie, comment s'est passée ta lecture qu'on a louppée ? honte à nous Embarassed Sad
Bizz

Bien bien, pas mal de monde et malgré pas mal de merdouilles
techniques, tout s'est au final bien passé ...(meme si ces putains
de merdouilles font toujours chier mais c'est la vie ...)
Ma lecture , et bien ma foi ... outre que j'ai eu la joie de faire enlever les
drapeaux de la mairie du 17eme et de l'enfumer - au propre comme au figuré - je crois que ca ne s'est pas trop mal passé ... ca reste un souvenir assez impressionant en tout cas ... Shocked
Mais bon que de boulots préparatifs pour cette soirée ... je suis vanée vanée ... Sleep
christine

christine

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 14:10

Swann, tu n ous dit pour la représentation.
L'un de vous aurait il gardé les infos de stéphane pour l'année prochaine ? Ce mail étant maudit, après ne l'avoir pas reçu je l'ai effacé...donc j'ai pas envoyé mon écot.
Donc je note le 28 et le 4. Swann un peu de massouilles arrosées d'un pastis ça paraît idéal pour finir ton stage en beauté (quelle chance !!!)
jf

jf

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 2:35

hello,

ok pour le 28 et le 4, mais c'est quoi qu'il y a ces deux jours là?...

pour réussir à venir voir quelqu'un sur scène j'ai donc pris un jour de rtt le 11 juillet, alors si ca vous interesse de viendre avec moi je m'en vais voir "mélanie x 30 personnages".

jf.
christine

christine

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 6:33

Alors on récapitule : le 28 on va voir un spectacle d'une certaine johanna, que je ne connais pas mais certains oui, et c'est Nicolas qui centralise les infos.
Le 4 on va se faire tripamassouiller par Delphine au No stress café, dans le IXème , où l'on peut aussi boire, manger, bronzer à la terrasse et discuter, palabrer, cancaner, rigoler, et tout ce que vous voulez.
nicolas

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 18:32

donc oui, je renvoie les infos pour le 28 à qui demande.
johanne c une ophrenienne qui assure : une fille spirituelle de stéphane C selon certaines sources...
A voir sans detour !
Nicolas pirat
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptySam 24 Juin à 4:37

Bon le 28 je ne suis aps sure à 100% de venir mais je fais de mon mieux
et au cas où j'y vais à une autre date ... J'ai une bonne raison en plus Smile

Sinon le 4 Muy bien !
mélanie

mélanie

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 5:37

coucou tout le monde!!!!
sylvie je suis désolée Crying or Very sad j'ai complétement oublié pour tes lectures...c'est vraiment C.. j'aurais aimé y assister mais j'ai quelques p'tits problèmes de mémoire en ce moment Arrow les trucs ne font que passer dans ma tête et rien qui reste!!!! mais rien scratch !!!!!! c'est quoi déja rien?????
ben pour le 28 c'est quoi déja c'est no stress ou pestacle...en tous cas je veux bien être des vôtres!!! enfin...si j'y pense... Suspect

à ++++ flower
christine

christine

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 10:09

Nicolas aurais tu l'immense gentillesse de nous renvoyer les infos ou de les mettre sur le forum pour le spectacle de dian, comme ça ça reste parce que j'ai encore perdu l'envoi...
Merci.
Au fait qui vient demain ?
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 0:59

Désolée , je ne peux pas venir ce soir (du matos à récupérer , je ne pouvais que ce soir là) !
Mais le 4 oui oui oui !

Vous me manquez depuis le temps !

AH sinon visiblement y a des choses interessantes à voir en buto ce we (la semaine derniere y avait des choses chouettes - j'en ai vues -au théatre du lierre, et ce we c'est au centre japonais du 1er arrondissement).
Des que j'ai remis la main sur le prospectus , je vous met ça sur le forum.

Voili voiloù ...
(Mélanie, je comprends tres bien pour le Arrow ... des fois j'ai l'impression que ma tete est un immense Arrow ... alalala que fera t on de nous Question )
Swann

Swann

MessageSujet: Qui ?   Toujours vivant - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 1:06

Alors si j'ai bien tout suivi Laughing ce soir il y aura toi (Christine) Nicolas (l'instigateur) Marie, Mélanie, JF & bibi, Sylvie n'était pas sûre de pouvoir se libérer...
voili, voilou...
bounce bizz I love you
http://nuaxov.blogspot.com/
mélanie

mélanie

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 1:15

moi je veux bien etre là mais je ne sais pas où c'est !!!!! Question à quelle heure.....je répète jusqu'à 19 heures donc pas d'accès internet possible....ben si quelqu'un peux me passer l'info par téléphone voici mon numéro: 06.63.76.20.85
à tout à l'heure....?
bises
mélanie flower
christine

christine

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 8:58

pour le 4

L'adresse du no stress c'est place Gustave Toudouze. Ne cherchez pas à la trouver sur internet, genre dans les pages jaunes, vous n'y arriverez pas.
Donc, il faut aller place saint georges et prendre la première rue à droite, rue Henri Monnier. Et c'est juste à côté, une palce avec plein de restos et très sympa.

On dit vers quelle heure ? Moi je peux à partir de 19h.

Au fait quelqu'un s'est il assuré de la non présence de Delphine ?
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 9:26

J'y serai !

C'est bon au fait, vous avez retrouvé votre chemin hier ?
christine

christine

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 1:26

moui oui mais pas Mélanie lol!
mélanie

mélanie

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptySam 1 Juil à 8:18

oui voila je vais m'expliquer...le matin je me lève pour partir en répétition...et ô miracle j'ai un souvenir qui remonte en moi...mais ce soir je dois faire quelque choqse..oui aller voir un spectacle...conseillé par nicolas...j'allume donc mon ordinateur ...vérifie sur mes mails..;sur le forum..l'adresse et l'heure du spectacle...mais rien...donc je laisse un petit message sur le forum avec mon numéro de téléphone (ah oui ça c'est une bonne idée qu'elle se dit)...pour signifier que je suis prête à venir ...mais que je n'ai pasl'adresse...bon la journée se passe....pause déjeuner...mon copain m'appelle...je lui parle ..je lui parle...je lui parle...mais lui ne réponds plus.... de batterie...! ah problème plus de batterie et je finis à 19h....donc pas possible de savoir où et quand pour ce soir...voila encore du Mélanie du bon, du pur du vrai!!! je suis désolée je fais vraiment pas exprès!!!!
mélanie setteaufrais mais avec la tête qu'elle a elle va congeler!!! cyclops
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 15:25

BOn en tout cas A demain !!
Je fond ... fai ttropchaud, j'ai plus de neuronnes on va encore pouvoir
faire un super concours !
mélanie

mélanie

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 15:32

je serai là!!! What a Face
christine

christine

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 3:21

wok, taps, salade, faut déjà que je me prépare à penser, c'est dur. Au fait vous venez vers quelle heure ?
christine

christine

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 3:21

wok, taps, salade, faut déjà que je me prépare à penser, c'est dur. Au fait vous venez vers quelle heure ?
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 7:18

christine a écrit:

Chais pas : 20h/20h30 ?
J'ai trop chaud, du coup pas dormi, du coup dormi toute la journée

Bouhouhou je veux un orage !!!
mélanie

mélanie

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 7:51

OUI c'est pas mal comme horaire....il fera peut être un peu plus frais drunken
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 9:27

En fait je pense que je pourrai y etre largement plus tot
vu ma grande efficacité caniculaire ...
Et vous ?
christine

christine

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 10:03

moi aussi. de teoute façon je ne fais rien, je vais partir du boulot.
Vous pouvez y être à quelle heure ?
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 10:10

christine a écrit:
moi aussi. de teoute façon je ne fais rien, je vais partir du boulot.
Vous pouvez y être à quelle heure ?

Disons 19h45 (et peut etre avant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours vivant   Toujours vivant - Page 2 Empty

Toujours vivant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2