| En résumé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie
| Sujet: En résumé ! Lun 24 Juil à 4:49 | |
| Donc si je resume nos nombreux échanges : L'idée c'est demain mardi , soirée vidéo chez Mélanie avec Cake ?? C'est bien ça ? je viens de revevoir un message de Helene me demandant un point et avant de la rappeler je voudrai être en mesure de lui donner une info correcte | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: En résumé ! Lun 24 Juil à 6:38 | |
| je crois bien que c'est ça | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: En résumé ! Lun 24 Juil à 9:28 | |
| cake je suis pas sûre mais chez moi....ça l'est plus!!!!!! arrivez à l'heure que vous voulez vu que je suis encore wonder chômeuse... je vous rappelle mon adresse 31 rue joseph de maistre 18ème M° Guy Moquet (l 13 dir st denis)....et le plus important sonner chez boutrolle!!!et encore plus important si hélène peu ramener le film...!!! sur ce je vais me désaltérer ...car je crois que je suis mûre !! | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: En résumé ! Lun 24 Juil à 9:51 | |
| Je préviens Hélène. D'ailleurs je vais peut etre passer par le mail plus que par le forum vu que ca a l'air plus lisible pour certains Bon moi je passerai chez Monop donc j'aurai des choses à manger Vive les pique niques ! | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: En résumé ! Lun 24 Juil à 10:02 | |
| Bon en fait Helene peut vraiment pas demain car son fils rentre juste ce soir là avec son papa .. donc ca tombe mal. Donc soit on fait sans elle (et sans film), ce qui n'empeche pas de refaire ça plus tard ...à moins que tout le monde ne soit dispo le lendemain mercredi ?? | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: En résumé ! Lun 24 Juil à 10:03 | |
| Bon en fait Helene peut vraiment pas demain car son fils rentre juste ce soir là avec son papa .. donc ca tombe mal. Donc soit on fait sans elle (et sans film), ce qui n'empeche pas de refaire ça plus tard ...à moins que tout le monde ne soit dispo le lendemain mercredi ?? | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: En résumé ! Lun 24 Juil à 10:33 | |
| pour wonder chômeuse mercredi c'est aussi wonder que mardi!!!! wonder soirée... | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: En résumé ! Lun 24 Juil à 11:07 | |
| | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: En résumé ! Mar 25 Juil à 1:08 | |
| Bon ben finalement CE SERA MERCREDI ! Puisque tout ceux qui pouvaient déjà peuvent aussi ce jour là et que peut etre pour le coup Hélène sera des notres. Qui d'autre sur le forum ? j'ai l'impression que les autres ont disparu ! Bonnes vacances Pedro ! | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: En résumé ! Mar 25 Juil à 1:38 | |
| Bonnes vacances ! Salud ! A mercredi pour les autres alors. Au fait le film c'est quoi déjà ? | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: En résumé ! Mar 25 Juil à 2:06 | |
| - christine a écrit:
- Bonnes vacances ! Salud !
A mercredi pour les autres alors. Au fait le film c'est quoi déjà ? Depuis qu'Ottar est parti si Helene est là, sinon - mais elle sera là - on trouvera bien Tiens j'essaye de penser à vous emmener un court métrage brésilien vraiment tres chouette donc je vous avais déjà parlé je crois | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: En résumé ! Mar 25 Juil à 6:36 | |
| [quote="sylvie"] Depuis qu'Ottar est parti si Helene est là[quote] je connaissais pas comme film | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: En résumé ! Mar 25 Juil à 6:36 | |
| [quote="christine"] - sylvie a écrit:
Depuis qu'Ottar est parti si Helene est là je connaissais pas comme film | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: En résumé ! Mer 26 Juil à 7:24 | |
| Tiens et si on s'organisait ? J'emmene quoi : à boire ? des fruits ? plein de choses ? | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: En résumé ! Mer 26 Juil à 8:02 | |
| ce que tu veux...moi je pense préparer une grosse salade fait trop chaud pour un cake...et je risquerai de ne plus le retrouver!!! | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: En résumé ! Mer 26 Juil à 9:11 | |
| Il fait chaud .. j'en peux plus D'ailleurs vu l'état de mes neuronnes je suis capable de tout en faisant les courses : Une boite de cirage pour le dessert, des clous le fromage et de l'eau de javel pour l'apéro ... | |
|
| |
Marie Gariazzo
| Sujet: Re: En résumé ! Mer 26 Juil à 9:21 | |
| découvre à l’instant tous vos derniers messages, c’est chouette de vous lire… malheureusement, pas libre ce soir pour vous rejoindre mais le choix du film est super… j’en garde un magnifique souvenir, il faut juste pas être trop émotif, ceci dit, quelques larmes sur des joues chaudes, ça rafraîchit toujours un peu… alors, bonnes salades aux cakes, très bonne soirée à vous et à très bientôt vers la fin du mois d’août, des bises fortes et ventilées… | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: En résumé ! Mer 26 Juil à 9:25 | |
| - Marie Gariazzo a écrit:
- découvre à l’instant tous vos derniers messages, c’est chouette de vous lire… malheureusement, pas libre ce soir pour vous rejoindre mais le choix du film est super… j’en garde un magnifique souvenir, il faut juste pas être trop émotif, ceci dit, quelques larmes sur des joues chaudes, ça rafraîchit toujours un peu… alors, bonnes salades aux cakes, très bonne soirée à vous et à très bientôt vers la fin du mois d’août, des bises fortes et ventilées…
je l'ai en effet déjà vu et pleuré comme une vraie madeleine pendant un bon moment .... Chouette de te voir passer Marie ! j'espere que tout baigne et que l'on se verra bientot ... de toutes façons , j'ai cru comprendre que tu serais de l'atelier de l'an prochain ! | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: En résumé ! Mer 26 Juil à 10:23 | |
| bon je vais chercher des cakes chez monop (je suis un peu monomaniaque). Marie tu restes là cet été ? Comment va Rafael ? | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: En résumé ! Mer 26 Juil à 10:28 | |
| - christine a écrit:
- bon je vais chercher des cakes chez monop (je suis un peu monomaniaque).
Marie tu restes là cet été ? Comment va Rafael ? moi aussi je me casse : je devrai etre chez Mélanie vers 19h30 A tout | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: En résumé ! Mer 26 Juil à 10:29 | |
| - christine a écrit:
- bon je vais chercher des cakes chez monop (je suis un peu monomaniaque).
Marie tu restes là cet été ? Comment va Rafael ? moi aussi je me casse : je devrai etre chez Mélanie vers 19h30 A tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En résumé ! | |
| |
|
| |
| En résumé ! | |
|