Ophreniens, Ophreniennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophreniens, Ophreniennes !

Théâtre et le reste...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vive la liberté d'expression

3 participants
AuteurMessage
mélanie

mélanie

vive  la liberté d'expression Empty
MessageSujet: vive la liberté d'expression   vive  la liberté d'expression EmptyJeu 19 Jan à 13:08

voila tout à l'heure en ouvrant ma boite e-mail, j'ai trouvé ça , vous avez reçu un message de l'ump!!!!!!! affraid
oh my god , que se passe -t-il , aurais-je fait du copinage avec Mr Sarkozi , sans m'en rendre compte, pour qu'il m'envoye un message ....à moi personnellement, je n'ai pas brûlé de voitures je le jure....et suis moi même plongée dès à présent dans cette Insécurité ambiante et permanente ....de savoir que... pale ....l'ump aussi peut m'écrire...
Mais moi est-ce que je peut leur répondre, parce que j'ai pas demandé à recevoir ...... study
Eh bien disons que le titre de notre prochain film.....remake peut -être d'un mauvais film americain....critique de notre douce france...pourra être "Vous avez reçu un message de l'ump".....titre simple , rapide et efficace (voir plus bas) Arrow
D'ici à 2007 nous aurons sûrement trouvé des financements....
Twisted Evil

De : UMP <b-pop@radar.axi.fr>
Répondre à : envoi@poplist.net
Envoyé : jeudi 19 janvier 2006 17:38:14
À : melaniedeyme@hotmail.com
Objet : Participez au débat 2007 !

Bonjour,

Permettez-moi tout d’abord de vous présenter, ainsi qu’à vos proches, tous mes vœux de bonheur et de réussite pour l’année 2006.

L’année 2005 a été une année difficile. Plus que jamais, la France ne peut rester immobile ou se contenter de demi réformes. Elle doit innover, s’ouvrir davantage pour préparer son avenir. Comme Président de l’UMP, il me revient d’engager toutes nos forces dans cette action de redressement de la France et dans la préparation des échéances de 2007.

2006 sera aussi une année d’action. Celle de la préparation du projet politique dont la France a besoin. Les Français aspirent à un nouvel espoir et attendent des réponses simples, rapides et efficaces affraid sur l’emploi, l’immigration, la famille, la sécurité et tous les sujets de leur vie quotidienne. Nous devons leur faire des propositions qui correspondent à ces attentes et associer le plus grand nombre à l’élaboration de ce projet.

Je compte vraiment sur votre engagement dans le débat, à mes côtés, et je vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments les plus dévoués.

Envoyez cet e-mail à des amis [oh non non non mais si finalement

hi hi hi comme ça vous aurez tous reçu un message de l'ump Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine

MessageSujet: Re: vive la liberté d'expression   vive  la liberté d'expression EmptyVen 20 Jan à 1:38

Alors on peut leur proposer de renforcer les droits de la défense (ha non c'est vrai tolérance zéro, bon il suffit de demander du fric au juge fautif et ça suffira), de renforcer l'accompagnement scolaire (bon ça coûte cher des profs alors sucrons les allocs des parents fautifs), de promouvoir l'égalité des chances (à 14 ans si t'as pas réussi, au turbin, ça fera des économies), de lutter contre le chômage (mais non ils ont déjà la solution : on radie, comme ça on paie plus des glandeurs qui ne font rien et on autorise les licenciements piour réduire le chômage (heu on ne sait pas comment mais sûr ça va marcher), avec ça on va réduire la dette, c'est sûr, et on pourra supprimer ISF. Vive Johnny ! En plus on écoutera en boucle Didier Barbelivien, en se poilant sur Bigard et en regardant Clavier.
Elle est pas belle la vie ?
Swann

Swann

MessageSujet: effrayant   vive  la liberté d'expression EmptySam 21 Jan à 14:22

C'est effrayant affraid comme ils pratiquent du racolage actif confused Embarassed et après ils se proposent de nettoyer les bois de Boulogne et Vincennes pour raccolage passif. Vive l'UMP clown , ça c'est un parti qui pratique vraiment le marketing direct, ou plus précisément le merchandising...à se cogner la tête contre le mur. on ferait mieux de Sleep politiquement pour attendre les lendemains sunny . bizz
http://nuaxov.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive la liberté d'expression   vive  la liberté d'expression Empty

vive la liberté d'expression
Page 1 sur 1