voila tout à l'heure en ouvrant ma boite e-mail, j'ai trouvé ça , vous avez reçu un message de l'ump!!!!!!!
oh my god , que se passe -t-il , aurais-je fait du copinage avec Mr Sarkozi , sans m'en rendre compte, pour qu'il m'envoye un message ....à moi personnellement, je n'ai pas brûlé de voitures je le jure....et suis moi même plongée dès à présent dans cette Insécurité ambiante et permanente ....de savoir que...
....l'ump aussi peut m'écrire...
Mais moi est-ce que je peut leur répondre, parce que j'ai pas demandé à recevoir ......
Eh bien disons que le titre de notre prochain film.....remake peut -être d'un mauvais film americain....critique de notre douce france...pourra être "Vous avez reçu un message de l'ump".....titre simple , rapide et efficace (voir plus bas)
D'ici à 2007 nous aurons sûrement trouvé des financements....
De : UMP <b-pop@radar.axi.fr>
Répondre à :
envoi@poplist.net Envoyé : jeudi 19 janvier 2006 17:38:14
À :
melaniedeyme@hotmail.com Objet : Participez au débat 2007 !
Bonjour,
Permettez-moi tout d’abord de vous présenter, ainsi qu’à vos proches, tous mes vœux de bonheur et de réussite pour l’année 2006.
L’année 2005 a été une année difficile. Plus que jamais, la France ne peut rester immobile ou se contenter de demi réformes. Elle doit innover, s’ouvrir davantage pour préparer son avenir. Comme Président de l’UMP, il me revient d’engager toutes nos forces dans cette action de redressement de la France et dans la préparation des échéances de 2007.
2006 sera aussi une année d’action. Celle de la préparation du projet politique dont la France a besoin. Les Français aspirent à un nouvel espoir et attendent des réponses simples, rapides et efficaces
sur l’emploi, l’immigration, la famille, la sécurité et tous les sujets de leur vie quotidienne. Nous devons leur faire des propositions qui correspondent à ces attentes et associer le plus grand nombre à l’élaboration de ce projet.
Je compte vraiment sur votre engagement dans le débat, à mes côtés, et je vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments les plus dévoués.
Envoyez cet e-mail à des amis [
oh non non non mais si finalement
hi hi hi comme ça vous aurez tous reçu un message de l'ump