| Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christine
| Sujet: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Ven 28 Juil à 2:27 | |
| Bon je sais vous n'êtes pas encore partis en vacances (sauf certains petits privélégiés) et il peut sembler incongru de déjà évoquer la rentrée mais soyons fous ! On n'est jamais trop prévoyant, surtout avec ces petits rigolos qui viennent une fois par mois sur le forum. Donc. Le dimanche 10 septembre, pour le déjeuner, je vous propose un nique pique au parc floral. J'inviterai aussi d'autres peronnes pour fêter mon passage d'une année symbolique pas facile à assumer pour une femme, croyez moi, à une année où, banalement, l'âge s'installe. Bref si vous voulez ripailler pour mon anniversaire c'est là bas que ça va se passer. Stabilotez vos agendas. Je suis sûre en plus que Ruben et Rafael seraient heureux de faire leur présentation officielle dans le monde ophrénien dans ce lieu bucolique et que Côme et Ferréol sauront leur montrer quelques petites notions essentielles de savoir vivre (comment on se bagarre, comment on se perd, comment se salit, comment ...) J'arrête, j'espère juste que vous viendrez et comptez sur moi pour vous relancer;
Dernière édition par le Ven 28 Juil à 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Ven 28 Juil à 3:18 | |
| Chouette alors ! j'y serai (par contre il faudra prévenir les interdits/deserteurs du forum que sont Helene, Greggory, Maik, etc ...) En vla une bonne nouvelle ! Sinon bien terminé l'autre soir ? | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Ven 28 Juil à 3:50 | |
| très bien sauf que nous sommes restés coincés plus d'une demi heure dans un bouchon sur le périph. A 1h30 du mat. Avis donc : le périph est coupé à la hauteur de la porte des lilas et c'est un vrai bordel | |
|
| |
Marie Gariazzo
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Ven 28 Juil à 5:03 | |
| Super !!!!! je note dans mon petit agenda cette grande date du 10 septembre et en parle à Rafaël dès ce soir… En attendant les grandes retrouvailles, je vous souhaite de très bonnes vacances et un très bon stage ophrénien à Sylvie. Pour ma part, je m’évade pour trois semaines à partir du 5 août, j’ai HATE. Vous embrasse fort, on se voit dans les fleurs à la rentrée. | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Ven 28 Juil à 6:54 | |
| Bonnes vacances et bienvenue à Hélène sur le forum | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
vincent
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Ven 28 Juil à 8:14 | |
| Salut à toutes et à tous ! bon je ne vais pas faire la liste de toutes les bonnes raisons qui m'ont éloigné des activités ophréniennes (ça va de ma future paternité à la panne internet, alors vous voyez c'est pas très crédible !) bon mais en tout cas, j'enregistre dès aujourd'hui la date du 10 septembre... bonnes vacances à celles et ceux qui partent ! et bon courage aux autres et à très bientôt vincent | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Lun 31 Juil à 9:29 | |
| welcome back Vincent. On va avoir plein de choses à se raconter à ce picnic. | |
|
| |
hélène
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Mar 15 Aoû à 9:52 | |
| Bon je comprends pas encore tout mais je met positivement une option sur l'anniversaire de Christine le 10 septembre...Surtout que 12 jours plus tard, je subit le même "passage" à tabac du temps... bises à tous
PS: Qui veut bien me donner des cours de "forum"... Question : comment on fait pour virer les petits monstres jaunes et grimaçants qui pullulent dans la case à gauche, à la place de la belle image que j'avais patiemment enregistreée la dernière fois? Et qui s'en vont pas même quand on coche la case "désactiver les smilies"... Merci d'avance et si c'est trop chiant à expliquer par écrit, gardez le moi au chaud pour la rentrée.
hélène | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Lun 21 Aoû à 1:42 | |
| Coucou Hélène, Ne t'inquiètes pas, les vilains petits monstres ne sont là que quand tu composes le message, lorsque tu fais "envoyer", ils disparaissent pour laisser place à la belle image de danseuse que tu as insérée, d'ailleurs je ne crois pas qu'on puisse les faire disparaître lorsqu'on est en train de composer le message.
Bisous, à très vite... apparemment tout le monde est en vacances, le forum est désert. | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Lun 21 Aoû à 10:30 | |
| Oui ben c'est fini les vacances ...... Demain au boulot ... Sinon j'ai enfin connu .. ROUSSELONGE et quel stage !!! Evidemment génial , travail fabuleux, gens supers, lieu magnifique ... enfin plein de qualificatifs quoi .. mes tabis en soupirent déjà de nostalgie Enfin bon on reparlera de tout ça à l'occasion devant quelques bieres ... ORAAAAAAAAAAAAKAYANA MAIZURU ! Ah et sinon Nicolas, je n'ai pas retrouvé ta clé (et j'étais pourtant dans la chambre aux lits superposés ...) | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Lun 4 Sep à 3:32 | |
| Bonjour à tous, Je rentre tout juste de vacances. C'est dur... Pour le pique nique, voici le mail que j'ai envoyé hier soir mais mes listes ophréniennes ne sont pas toutes à jour alors il a forcement des oublis. Le revoici donc sur le forum et n'hésitez pas à transférer ou à inviter d'autres gens j'ai moi même ratissé large mais je n'ai prévenu que hier alors je ne sais pas du tout combien on sera Rendez vous
Le dimanche 10 septembre
Au Parc Floral *
A partir de 13 h Vous pouvez emmener des fruits ou des sushis
Du vin ou du pain
Du salé ou du sucré
Votre spécialité ou celle de votre épicier
Bref ce que vous voulez, y compris vos amis
Bien sûr, comme on dit en Espagne, tout ça c’est si « el tiempo no le impide » s’il ne pleut pas. En cas de doute, appelez moi.
* Rendez vous : face à la vallée des fleurs : Entrée principale côté Château prendre après les rochers le chemin sur la droite et avant le plan d’eau c’est la pelouse à gauche).
Mon tél au cas où mes indications ne soient pas claires : 06 82 66 88 46 et celui de Serge si le mien est surchargé d’appels : 06 86 55 19 94 | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Lun 4 Sep à 8:02 | |
| J'y serai !!! Ah ben ça fait du bien, le forum était bien désert ces derniers temps ... | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Lun 4 Sep à 11:01 | |
| alors le pastis ? Efficace ? | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Lun 4 Sep à 11:47 | |
| hmm d'une certaine maniere oui ... Si ça se trouve sans pastis ca aurait été pire ... | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Mer 6 Sep à 2:06 | |
| Tu nous raconteras. Tu as des photos ? | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Mer 6 Sep à 5:16 | |
| Peu de photos (Nicolas n'était pas là) mais je vais essayer d'en récupérer en lancant quelques mails Oui je vous raconterai ... ah que c'était bien ... | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! Mar 12 Sep à 1:21 | |
| Merci à tous ceux qui sont venus d'être venus. Et les autres on vous enverra les photos des cubis vides. (JF il y a beaucoup d'arbres au Parc Floral ) Prochain rendez vous le Mélanie Bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! | |
| |
|
| |
| Pique nique le 10 septembre : vive la rentrée ! | |
|