| Une bonne idée : un pique nique ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie
| Sujet: Une bonne idée : un pique nique ! Mer 5 Juil à 6:09 | |
| C'est l'été donc la saison des pique-niques ! Evidemment le plus dur va être de fixer la date ... | |
|
| |
pierre
| |
| |
christine
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Jeu 6 Juil à 2:44 | |
| Pour moi l'idéal serait à partir du 19. Le lieu : la villette par exemple
Of course ce ne sont que des suggestions... | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Jeu 6 Juil à 5:13 | |
| - christine a écrit:
- Pour moi l'idéal serait à partir du 19.
Le lieu : la villette par exemple
Of course ce ne sont que des suggestions... Je propose à tout hasard le jeudi 20 parce qu'il faut bien proposer quelque chose. Le lieu à la limite on verra plus tard mais pourquoi pas La Vilette en effet(Bonbon el pero le film de ce soir là) | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Jeu 6 Juil à 6:18 | |
| ok le 20 pour moi ok bonbon aussi | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Oups.. Jeu 6 Juil à 15:52 | |
| Oups.., jeudi je ne peux pas (atelier) les lundi non plus, je fais des remplacements de vacances jusqu'au 28 juillet, un autre jour ? bizzzz | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Ven 7 Juil à 2:25 | |
| tu continues tes ateliers même pendant les vacances ? Mercredi ça vous va ? Le 19 donc. | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Ven 7 Juil à 2:32 | |
| - christine a écrit:
- tu continues tes ateliers même pendant les vacances ? Mercredi ça vous va ? Le 19 donc.
Tres bien pour le mercredi ! Par contre La Vilette et le ciné, ce n'est peutetre pas l'idéal si on veut papoter tranquillement finalement (ou alors hors prairie du triangle) | |
|
| |
Swann
| Sujet: Yes ! Ven 7 Juil à 2:41 | |
| | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Ven 7 Juil à 3:22 | |
| c'est vrai qu'on ne va pas faire les deux choses à la fois. Tu connais mieux la Vilette Sylvie on peut piqueu niquer dans un endroit sans ciné ? Parce que l 'herbe c'est pas mal quand même | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Ven 7 Juil à 6:33 | |
| - christine a écrit:
- Parce que l 'herbe c'est pas mal quand même
hmmmmmmmm | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Ven 7 Juil à 6:36 | |
| ben moi ça me dit bien un petit ....déjeuner sur l'herbe....enfin pas des croissants forcément...mais un déjeuner....ce qui n'empêche que le soir c'est possible aussi...enfin quoi qu'il en soit on est pas la pour gober les mouches....ah moins qu'il n'y ait des amateurs...je peux en préparer aussi!!! | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Ven 7 Juil à 7:34 | |
| moi c'est plutôt le soir. Quant aux mouches, je suis sûre que tu les préparerais très bien. Le reste...je te laisse à tes conclusions | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Ven 7 Juil à 9:11 | |
| Oui oui il y a des pelouses sans ciné : par exemple pret du canal en face de la géode, coin agréable pour pique-niquer et se rouler dans l'herbe COté herbe (pelouse je veux dire), y a uassi le parc de Bercy qui n'est pas mal .. mais j'ai une légère pour La Vilette et son canal (mais why not) | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Ven 7 Juil à 14:32 | |
| tu vois Pierre comme on peut être efficaces ! bon je vous laisse pour le week end | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Dim 9 Juil à 9:04 | |
| Bravo les filles !!! vous etes des reines!!! (bon, n'en faisont pas trop non plus,d'aucun vont douter de ma sincérité) Sinon, le challenge de la semaine...faire un poême (genre "grand corps malade") avec: pique-nique, pelouse, herbe,canal, géode, blouse, infirmière, médicament, géode et tranche de jambon...(pas forcément à connotation sexuelle!) sinon, mon pronostic pour le match de ce soir...2-1 pour la France après les tirs au but! (infortunatly !!!) Tient ! je vais mettre les bières au frais !!! à plus tard | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Lun 10 Juil à 1:46 | |
| Pierre c'était un score pas possible. Soit c'était 2 - 1 soit c'était tirs au but. Il faut tout leur dire à ces mecs !!!
Dernière édition par le Mar 11 Juil à 4:28, édité 1 fois | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Lun 10 Juil à 2:27 | |
| N'empeche que d'un point de vu théatral, ça avait de la gueule hier soir ! Du suspens, de la tension, ça joue bien de part et d'autres et le héro national qui pete un plomb et se suicide médiatiquement ... Le héro qui devient minable et du coup tragique ! Les spectateurs pleurent et les italiens rient. Ouais ça c'est de la mise en scène ! (bon et puis au moins les drapeaux sont rangés !) Bon sinon promis je me lance dans le poeme des que j'ai 5mn | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Lun 10 Juil à 3:09 | |
| les mythes se construisent toujours sur des tragédies donc c'est bon pour le mythe (et pas la mite) et puis même énervé il est beau
Dernière édition par le Mar 11 Juil à 4:28, édité 1 fois | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Lun 10 Juil à 3:13 | |
| - christine a écrit:
- les mythes se construisent toujours sur des tragédies donc c'est bon pour le mythe (et pas la mite) et ou puis même énervé il est beau
Je trouve aussi | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Mar 11 Juil à 4:33 | |
| Alors on récapitule une dernière fois pour ceux qui sèchent quelques messages : Nous piquons niquons le mercredi 19 au soir dans le parc de la Vilette près du canal en face de la Géode (bon on s'appellera pour se retrouver de toute façon on va se perdre). On amène : pas de l'herbe il y en a sur place, un poème seriesque et à boire et à manger. On se retrouve à partir de 19h30 par exemple ? Quelqu'un se charge de relayer aux non forumeurs ? | |
|
| |
Swann
| Sujet: OK Mar 11 Juil à 7:11 | |
| ça vous dit un taboulé libanais ? J'essaierai d'arriver vers 20h30. bises | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Mer 12 Juil à 1:29 | |
| perfecto moi je ne sais aps si ça sera du fait maison ou du fait monop | |
|
| |
jf
| |
| |
nicolas
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! Mar 18 Juil à 4:42 | |
| slt tous je sais pas si je serai dispo mais de tte façon cette question s'impose : Et pourquoi pas côté ciné en plein air ?
Mercredi 19 juillet L’Apiculteur de Theo Angelopoulos (Grèce) / 1986 / 2 h avec Marcello Mastroianni, Nadia Mourouzi, Serge Reggiani, Jenny Rousseau… Après avoir assisté au mariage de sa fille, Spyros prend la route avec son camion chargé de ruches. Il est apiculteur et chaque début de printemps, part à la recherche de champs de fleurs où ses abeilles pourront butiner. D’étranges rencontres vont émailler son voyage : une jeune autostoppeuse, un vieil ami de la Résistance hospitalisé, sa femme dont il est séparé… @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne idée : un pique nique ! | |
| |
|
| |
| Une bonne idée : un pique nique ! | |
|