Ophreniens, Ophreniennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophreniens, Ophreniennes !

Théâtre et le reste...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une bonne idée : un pique nique !

+3
christine
pierre
sylvie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christine

christine

Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 6:13

Très bon film la pique ulteur mais on on penchait plutôt pour un pique nique (ne glousse pas Pierre n'est pas Mélanie qui veut pale !!!)

se cultiver ou papoter il faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann

MessageSujet: où   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 6:46

tout dépend Question de l'endroit de "la pique ulteur " si on peut lier pique-nique drunken & film cyclops , why not ? Very Happy
flower sunny flower
http://nuaxov.blogspot.com/
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 11:01

Swann a écrit:
tout dépend Question de l'endroit de "la pique ulteur " si on peut lier pique-nique drunken & film cyclops , why not ? Very Happy
flower sunny flower
Toutes façons tout est à coté .. non c'était juste comme on s'est pas vu depuis longtemps pour avoir le temps de discuter ...(quoique finalement pas si longtemps que ça Wink )
Mais rien ne nous empeche d'aviser au dernier moment ...

L'apiculteur vu y a longtemps et tres bon souvenir aprés je sais pas si Angelopoulos passe bien en plein air
Bon reste à savoir si on se donne rendez vous à la prairie du triangle ou à celle face à la géode ... (qui sont à 200 m d'écart hein ca change rien)

Trop chaud pour avoir un avis sur quoique ce soit pale
pierre

pierre

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 16:56

Basketball Bravo les filles ! rabbit Quel talent ! dans le calembour...et j'en passe !!!c'est bizzzzzzzzzare que Bouvvvvvvard ne vous ai pas invité aux "grossssssssses têtes"...houlala Basketball moi aussi j'ai les neurones en vacance ! Bon, scoop!!! bounce je viens au pique-nique demain avec hélène ! affraid quoi!!! ça va pas?...et en plus elle m'a dmandé, il y a exactement une heure: "mais si c'est à La villette, alors pourquoi n'irions-nous pas voir le film ?"...dingue, non? Rolling Eyes clown flower allez, à demain ! à quelle heure, au fait? pig
pierre

pierre

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 16:59

Laughing si j'emmene les bières et le coca, ça va ? Basketball
pierre

pierre

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 17:00

santa en plus d'Hélène, bien sûr Rolling Eyes
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 1:09

En résumé : rendez vous pour tout le monde à la prairie du triangle sunny
20h ?
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 1:41

light le coca pierre s'il t plait. Moi ce matin j'ai tout oublié : assiettes, verres, pareo, je suis partie bosser comme si de rien n'était...
Je ne veux pas être rabat joie mais j'ai entendu ce matin à la radio qu'il y aurait de gros orages à paris en début de soirée. Que hacemos ?
Swann

Swann

MessageSujet: frais   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 1:55

Pas grave, ça va nous rafraîchir, drunken
quoique, je ne suis pas équipée pour l'orage...
Moi aussi, oublié paréo et je comptais squater le paréo de quelqu'un d'autre, mais là...
au fait scratch c'est quoi le métro le plus proche ? porte de pantin ou corentin Cariou ?
bizz
flower sunny flower
http://nuaxov.blogspot.com/
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 2:01

c'est Sylvie qui sait
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 2:08

Porte de Pantin, aprés tu suis le flot, tu peux pas rater (c'est à droite
de la grande halle quant tu as le métro derriere toi).
Moi aussi tout oublier, ne passerai chez monop acheter verre et bouffes mais pas de paréo .. dommage mais je ne pense pas avoir le temps de repasser chez moi.
Pour l'orage, vu ce que j'ai pris ce we je suis rodée et ça fiat du bien je le confirme ...
Je vous raconterai Asobu vu sous la pluie à Avignon où il apparait que le danseur de Buto est imperméable et ne glisse pas (ou plutot il ne fiat que glisser donc ne craint rien) ... Par ailleurs spectacle magnifique completement dans la lignée de notre stage Ophrenien d'ailleurs (4 danseurs de Buto en plus des autres danseurs occidentaux, une petite scène emprunté au no mais au final completement autre chose sorti de la tete de Nadj)... J'en ai encore des souvenirs plein les mirettes et un frisson le long de l'échine Shocked ...La grande classe ...
Le reste fut hélas moins convainquant, mais ça se confirme : le Japon est completement à la mode ... Qu'est ce qu'il est tendance notre Stéphane Wink
mélanie

mélanie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 4:13

Pas di problème superchômeuse est là!!!!!!
C'est bien des fois d'être au chômage et de n'avoir rien d'autre à faire que de prévoir des paréos pour un pique-nique...tire-bouchon, et gobelets je peux aussi m'en charger!!!! il suffit de demander: et superchômeuse accourre à votre secours!!!!
jf

jf

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 4:28

pas de pareo non plus... euh rien du tout d'ailleurs... Sleep
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 5:02

Fait troooooop chaud pour travailler .... Sleep
nicolas

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 5:32

sauf coup de théâtre de dernière minute farao , je ne me joindrai pas à vous ce soir Sad , je serai avec ma belle ! I love you
@musez vous bi1
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 7:07

merci superchômeuse ! Je peux acheter du vin alors si tu emmènes le tire bouchon (parce que Pierre le coca, même light..., on t'a connu plus anisé, pardon avisé)
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 7:12

christine a écrit:
merci superchômeuse ! Je peux acheter du vin alors si tu emmènes le tire bouchon (parce que Pierre le coca, même light..., on t'a connu plus anisé, pardon avisé)

ce qui nous ramene d'ailleurs à notre jeu de mot préféré concernant
mazelle zettofrais

Ca y est je rentre en état de totale létargie ... j'essaye d'additionner péniblement deux nombres, mais non rien ...
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 7:15

moi c'est les mots qui ne veulent pas s'aligner. Zut. Melle zetteaufrais j'avais oublié et ça me fait toujours rire bêtement (heureusement aujourd'hui je suis seule dans mon bureau
mélanie

mélanie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 7:16

et je ramène pleins de glaçon pour que vous zette au frais vous aussi!!!! albino
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 7:16

oui parce l'eau elle va tomber du ciel
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 7:25

christine a écrit:
oui parce l'eau elle va tomber du ciel

de l'eau où je ne répond de rien ... déjà je colle au fauteuil en cuir c'est tres désagréable ... mon cerveau est proche de la méduse (genre chose molle inerte) et si ça continue je vais me mettre à baver ....
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 8:01

tu n'es pas climatisée non plus ?
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 8:16

christine a écrit:
tu n'es pas climatisée non plus ?

Non Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 Triste10de5
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 8:28

eau moins on ne réchauffe pas la planète, nous
jf

jf

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 9:16

moi je suis climatisé... quand je sors je prend un coup sur la tête...
petit chgt de planning je ne sais pas si je pourrai vous rejoindre ce soir.
désolée...
donc à ce soir ou à la prochaine. cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 2 Empty

Une bonne idée : un pique nique !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant