Ophreniens, Ophreniennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophreniens, Ophreniennes !

Théâtre et le reste...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une bonne idée : un pique nique !

+3
christine
pierre
sylvie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pierre

pierre

Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 7:08

christine a écrit:
je pense que tu as raison Pierre. Donc comme je sais reconnaître mes erreurs MOI je ne vais pas parier et je te laisse savourer ta revanche
He ben voilà ! c'est tout moi, ça ! la scoumoune ! pour une fois que j'avais l'opportunité de titiller la fierté d'une "occitane-catalane-bretonne" et d'empocher la coquette somme de 2000$, la belle se méfie, déjoue le piège (grossier, certes!) et me laisse "grosjean-comme-devant" à me retourner les poches vides, à trainer dans les caniveaux donnant nonchalemment des coups de pieds dans les canettes de coca vides en me grattant la tête pour trouver désespérement un nouveau "gadjo" qui tombera dans mes filets!!!
Oui bon ça va! je sais que ma prose est nulle, mais faites-en autant avec des neurones aussi liquides ! (quoique...ceci expliquant peut-être cela!) Basketball affraid No Embarassed geek What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 7:14

sylvie a écrit:
Ah ben moi je reviens d'un pique nique à la piscine .. c'est bien des fois de bosser Cool

Bon revenons aux choses serieuses : quelle DH es tu Christine ?

l'agente immobilière; non je rigole,
bree, heu non pas vraiment maniaque
alors disons Lynette, même si mon coeur va plutôt vers Susan
mélanie

mélanie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptySam 22 Juil à 5:59

Si il n'ya pas de wonder-chômeuse dans les desperate.....ben je veux bien participer au prochain casting...ton long métrage on pourrais l'intituler les Parichiennes ou Les Parichieuses ou même les Pasrillettes parce que Coca Light ...et pourquoi pas les Parité????ou Paricafé.....ou Les Parilyne (Mornerot!!!!)....mais la mienne elle s'appelerai la Parisseuse....mais ça sera pas une pisseuse....on Paris????
Bon sinon...j'ai bientôt fini le cake mais vous êtes toujours cordialement invités à venir voir un film chez moi..comme ça il ya le choix...mais si c'est chez quelqu'un d'autre cette fois je ne préparerai pas de cake de peur d'en manger deux semaines de suite... affraid elephant
pierre

pierre

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptySam 22 Juil à 8:40

mélanie a écrit:
....mais la mienne elle s'appelerai la Parisseuse....
Engagée !!! Very Happy (avec l'accent des gros producteurs américano-grecs hollywoodiens) Signez-là ! Cool faudra PAS FORCÉMENT coucher ! Rolling Eyes
sinon DERNIÈRE MINUTE: pique-nique improvisé ce soir (samedi) avec Hélène et Sandrine à la Vilette...projection d'un film aquatique avec Bill Murray...si j'ai bien tout comprendu Rolling Eyes Il y aura sûrement aussi l'orage et la pluie au rdv d'après la météo de FIP...balaise, non, l'animation? Hélène proposais aussi (en plus) un pique-nique demain dans la journée au bord d'une piscine (la piscine Roger Le Gall, je crois !) et sinon...je sais plus, moi, j'ai trop chaud je retourne faire la sieste...à+ geek
mélanie

mélanie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptySam 22 Juil à 8:52

cool je vais bientôt être une star ( un staresseuse...)....mais pas de pique nique pour ce soir je passe un casting pour être wonder serveuse dans un petit bar-esseux du 18ème!!!! cheers
amusez vous bien!!!!
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptySam 22 Juil à 11:58

moi je trouve que la parillette ça me va bien. Too late pour le nique pique ce soir et demain je me suis faite inviter chez une bourge...autour d'une piscine. Et pour la soirée cine cake j'ai pas décommandé ma copine pour lundi donc pas possible mais un autre soir pourquoi pas
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptyDim 23 Juil à 3:14

Je peux prendre parilettedoie ?
Bon sinon j'aurai du regarder le forum hier parce que j'y étais à La Vilette aussi hier soir et je ne vous ai pas vu .. faut dire qu'il y avait du monde, j'étais avec l'autre Helene qui d'ailleurs n'était pas là .. mais il y avait aussi un faux Pierre ce qui a compensé ..
Moralité il FAUT toujours regarder le forum !! Twisted Evil
Sinon pour la piscine je suis pas sure : j'ai une copine qui débarque du bout du monde chez moi en fin d'aprés midi et avant j'avais deux trois bricoles à faire donc ça risque d'etre un peu chaud ...(c'est le cas de le dire)
Mais si vous me dites où vous etes, je vous rejoindrai peut etre une heure ou deux ...

Bon ils annoncent 36 pour mercredi !!!! quelqu'un a prévu un atelier construction d'igloo ?? affraid
mélanie

mélanie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptyDim 23 Juil à 5:09

est ce qu'on se regarde un film ...alors où quand comment....Christine ne peut pas lundi...donc mardi ça irai...???? je propose chez moi mais ça peut être ailleurs!
ça y est j'ai fini la cake Suspect cheers
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptyDim 23 Juil à 5:24

Mardi ca m'irait parfaitement et beaucoup mieux que jeudi : on pourra réfléchir à la stratégie igloo !!
mélanie

mélanie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptyDim 23 Juil à 5:28

bon mets des glaçons au congélo eet on se regarde La marche de l empereur
flower
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptyDim 23 Juil à 5:59

Ca me fait penser aux derniers instant de vie du pingouin farceur :

Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 Pic17673ko9.th
Swann

Swann

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptyLun 24 Juil à 1:11

sylvie a écrit:
quelqu'un a prévu un atelier construction d'igloo ?? affraid
Partante pour atelier "Igloo" mardi, quoique à confirmer, car on a un goûter au parc avec le boulot, si c'est arrosé, je serai peut-être pas en forme drunken Sleep .
sinon Pierre : mon "Hélène" à moi fait 35x100 cm.
c'était comment le film de samedi ?
Bizz
http://nuaxov.blogspot.com/
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptyLun 24 Juil à 1:34

alors on vous lâche une journée et c'est la déferlante. Quelle bande de pies ! Moi c idem que Sylvie : je ne peux pas iglooter jeudi mais mardi ok
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 EmptyLun 24 Juil à 3:31

christine a écrit:
alors on vous lâche une journée et c'est la déferlante. Quelle bande de pies ! Moi c idem que Sylvie : je ne peux pas iglooter jeudi mais mardi ok

D'ailleurs je ne sais pas purqoi je parlais jeudi dont il n'a jamais question mais de lundi ..
Bref en résumé pour moi c'est mardi !!(ou eventuellement mercredi si
ca vous arrange mais ni lundi ni jeudi)
Au programme :
Nanouk l'esquimo
La marche de l'empereur
L'age de glace santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 4 Empty

Une bonne idée : un pique nique !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4