| Pic-Nique session 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Swanie
Nombre de messages : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Pic-Nique session 2007 Mar 24 Juil à 8:18 | |
| | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Mer 1 Aoû à 3:43 | |
| Oui oui oui mais ce forum m a l'air bien deserté !! QUi est là ? | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Jeu 2 Aoû à 2:59 | |
| Qui est là ce week end ? Moi je pars mercredi soir, (le 8 août 2007 faut préciser vu l'activité de ce forum ) avant je suis dispo (enfin jusqu'à lundi parce qu'après il faut que je fasse mes valises...) | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Jeu 2 Aoû à 3:10 | |
| - christine a écrit:
- Qui est là ce week end ? Moi je pars mercredi soir, (le 8 août 2007 faut préciser vu l'activité de ce forum ) avant je suis dispo (enfin jusqu'à lundi parce qu'après il faut que je fasse mes valises...)
Vendredi soir ?? ca vous dirait ???? Sinon je fais aussi un pique nique dimanche à La Villette avec une toute petite (ben oui Paris se déserte) poignée d'amis donc si vous voulez vous joindre ils sont gentils (et ont aimé notre présentation !) | |
|
| |
christine
| Sujet: quelle activité ce forum Jeu 2 Aoû à 4:16 | |
| Tellement vide que je suis libre comme l'air. Comme vous voulez. Qui est là à part nous deux ? Swann ? Hélène ? Pierre ? Julien??? Mélanie ?????? | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Jeu 2 Aoû à 5:03 | |
| Swann est peut etre la plus probable vu que c'est elle qui a relancé le forum ...May be Mélanie ? Bon c'est l'heure de la sieste | |
|
| |
pierre
| Sujet: cooooooool ! Jeu 2 Aoû à 5:25 | |
| et ben quoi ? oui c'est moi...encore à Paris ! Tiens ! j'ai une idée de jeu d'été...et en plus ça m'aide...le thème: Faire une liste de tous les môts "à la con" selon "VOS" critères (et selon les contextes, bien sûr, donc exemples bienvenus !)et "tous azimuths" exemple, selon mes critères (de bobo que je suis un peu...hum!): "cool", "top grave", "brieffé", "en amont", "ça déchire grave", "pluralité", "démocratie participative", "mixité sociale", "pipol", "les vrais gens", "sous-informé", "couillu", "icône", "prime"...de "prime-time"etc... tous çà à re-situer dans les contextes, bien sûr !....enfin !....si ça vous amuse "of course" (hihi !) à tutsuit pééédeu (c'est pour faire l'accent anglais) | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Jeu 2 Aoû à 5:45 | |
| - pierre a écrit:
- et ben quoi ? oui c'est moi...encore à Paris ! Tiens ! j'ai une idée de jeu d'été...et en plus ça m'aide...le thème: Faire une liste de tous les môts "à la con" selon "VOS" critères (et selon les contextes, bien sûr, donc exemples bienvenus !)et "tous azimuths" exemple, selon mes critères (de bobo que je suis un peu...hum!):
"cool", "top grave", "brieffé", "en amont", "ça déchire grave", "pluralité", "démocratie participative", "mixité sociale", "pipol", "les vrais gens", "sous-informé", "couillu", "icône", "prime"...de "prime-time"etc... tous çà à re-situer dans les contextes, bien sûr !....enfin !....si ça vous amuse "of course" (hihi !) à tutsuit pééédeu (c'est pour faire l'accent anglais) OUAIS le forum is back !! OK alors : hierarchiser, espace ludique, "au jour d'aujourd'hui", tracabilité, JOGGING, qualité de service, gestion de crise, service minimum ! | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Jeu 2 Aoû à 6:59 | |
| pique nique ça fait pas partie des mots à la con j'espère ??? | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Jeu 2 Aoû à 7:02 | |
| Pour répondre à ta question et être proactive, Pierre, sans te nommer, je dirais que mon plus grand souci c'est le bon sens. | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Jeu 2 Aoû à 7:36 | |
| Oui il faut recentrer ! Alors quand ce pique nique ? | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Jeu 2 Aoû à 7:50 | |
| Oui. Quant à Swann, son message date du 24 juillet (jour de la Sainte Christine). Elle est peut être partie depuis ? Swann ? Et Jean François ? Il y a longtemps qu'on a pas eu de news Pedro toi tu es libre ou pas pour un pique nique ? Hélène est peut être là mais pas sur le forum | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Jeu 2 Aoû à 8:13 | |
| - christine a écrit:
- Oui. Quant à Swann, son message date du 24 juillet (jour de la Sainte Christine). Elle est peut être partie depuis ? Swann ? Et Jean François ? Il y a longtemps qu'on a pas eu de news
Pedro toi tu es libre ou pas pour un pique nique ? Hélène est peut être là mais pas sur le forum oui mais tu as envoyé un mail et moi aussi et sans réponse .. .alors ... En tout cas ce qui est sur c'est que si vous voulez vous joindre pour un pique nique dimanche 13h à La Vilette ovus etes les bienvenus et sinon on peut en faire un "dédié" Ophrénie ce vendredi ... Au fait des nouvelles de maestro-Sense ? | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Jeu 2 Aoû à 8:15 | |
| Et puis je voudrai pas cafter mais Swann s'est connecté ce matin Big Brother is watching you (j'ai décidé que Big brother était souriant aujourd'hui) | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Jeu 2 Aoû à 9:50 | |
| Oui mais il y a peut être internet dans la Creuse | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Jeu 2 Aoû à 9:54 | |
| - christine a écrit:
- Oui mais il y a peut être internet dans la Creuse
Ben non puisqu'elle a dit qu'elle allait "équiper ces bouseux et se faire plein de brouzouf" Enfin c'était mieux dit hein Bon quoiqu'il en soit : Swann , parles nous !! Tous parlez nous !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
christine
| |
| |
sylvie
| |
| |
Swanie
| Sujet: Mais oui, je suis encore là... Jeu 2 Aoû à 15:31 | |
| | |
|
| |
Swanie
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Jeu 2 Aoû à 15:34 | |
| | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Ven 3 Aoû à 1:43 | |
| lundi soir je peux pas promettre because il faut que je fasse mes valises vu que je pars mercredi et je récupère mes doudouds mardi. Remarquez je peux les faire dimanche du coup. Mes valises. Bref, je vais pas vous raconter ma vie non plus.
Sylvie tu en dis quoi lundi ? On peut se faire un resto aussi s'il pleut (je uis d'un naturel optimiste ce matin) | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Ven 3 Aoû à 3:12 | |
| - christine a écrit:
- lundi soir je peux pas promettre because il faut que je fasse mes valises vu que je pars mercredi et je récupère mes doudouds mardi. Remarquez je peux les faire dimanche du coup. Mes valises.
Bref, je vais pas vous raconter ma vie non plus.
Sylvie tu en dis quoi lundi ? On peut se faire un resto aussi s'il pleut (je uis d'un naturel optimiste ce matin) Moi lundi je peux pas c'est sur Bon sinon j'ai eu des news de Magali par sa collegue barmwoman, ben elle est au Portugal ...Abandonnées qu'on est ! | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Ven 3 Aoû à 3:45 | |
| Je le sens mal ce nique pique | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Ven 3 Aoû à 7:23 | |
| - christine a écrit:
- Je le sens mal ce nique pique
mouiif Paris vidée ... | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 Ven 3 Aoû à 9:26 | |
| Je te rejoindrai peut être dimanche. Si oui je t'appelle, maintenant que j'ai ton portable. Mais je vais peut être finalement en profiter pour faire le vide chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pic-Nique session 2007 | |
| |
|
| |
| Pic-Nique session 2007 | |
|