Ophreniens, Ophreniennes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ophreniens, Ophreniennes !

Théâtre et le reste...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une bonne idée : un pique nique !

+3
christine
pierre
sylvie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mélanie

mélanie

Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 9:36

jf a écrit:

désolée...

ben qu'est ce qui se passe jean-françoise....t'es indisposée....
je crois que ta clim ne marche pas!!!! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 9:50

Bon ça y est je pete un cable...
Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 Crazyna0

Mais on dirait quand meme que l'air revient ...
Bon aller je tente encore un truc et à moi Monop' !
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 10:07

mélanie a écrit:
jf a écrit:

désolée...

ben qu'est ce qui se passe jean-françoise....t'es indisposée....
je crois que ta clim ne marche pas!!!! lol! cheers

ça y est je suis prise pour une folle. Je pleure soit de rire soit du ventilo mais je pleure...Bon moi je ne vais aps aller au momop finalement mais chez un libanais, pour aller avec le taboulé de swann.
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 10:18

ah ouais des mezzes pour oublier !
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 10:23

sylvie a écrit:
ah ouais des mezzes pour oublier !

Au fait je ne sais pas pourquoi mais je pensais que mezze allait
déclencher une masse de jeu de mot
... ca me parait propice

Mélanie, Pierre ? zetes malades ?
pierre

pierre

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 10:29

Shocked et moi qui me faisais une bounce Very Happy de te voir mon cher JF, c'est vrai quoi il n'y a pas beaucoup de mecs dans cette bande ! cyclops bon tant pis, j'irai quand même...après on va me reprocher de ne fréquenter que des filles...c'est toujours pareil !!! cat bon tant pis, j'assume !... et en tant que mec, cohérent, quoi ! je confirme, j'apporte les bières et le coca (light pour Christine !...c'est ça, les mamans!) à touteu !!!! peut-être sous l'orage!...va savoir! geek
pierre

pierre

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 10:35

pour le jeu de môt, je ne suis pas sûr...d'abord mezzehs ça s'écrit avec un H comme Suspect afro ou flower mais le H de meHzze ou mezzHe ou mezzeH je ne sais jamais où il faut le mettre et là je suis tout fondu...tout liquide, quoi! ça va dégouliner ce soir! Razz
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 1:14

pierre

pierre

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 2:07

bounce Bravo Christine, mais je vais demander les 2000$ au patron "d'Assanabel" qui ecrit partout "mezzeh"comme ça Rolling Eyes Bonne journée!
pierre

pierre

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 2:18

un extrait du site:
"...Assanabel...C'est un restaurant libanais excellent. Les assortiments d'entrées (Mezzeh) sont très bons et très fins. Je vous conseille d'ailleurs de prendre un assortiment comme repas (16 Mezzeh pour quatre personnes, on ne ressort pas avec la faim). Les fameuses..." study Basketball [/url]
Swann

Swann

MessageSujet: Je confirme   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 6:53

Oui, je confirme, tongue
Sources
http://nawal2marmiton.free.fr/Mars2006.htm#Assanabel
et c'est Pierre qui avait raison ils ne sont que 2 à Paris et non pas 3. Wink
Bizzz...
http://nuaxov.blogspot.com/
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 7:07

Bon sinon z'étiez plus en forme que nous finalement ? zetes allés au bout du film (dans mon souvenir ça ne se termine pas de façon très joyeuse, mais mon souvenir est trouble) ?
Pour les mezze, je ne suis toujours pas tres convaincue, je vais de ce pas voir ma collegue libanaise et je tranche ! Twisted Evil
Swann

Swann

MessageSujet: Douche rafraïchisante   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 7:32

Personnellement je suis partie juste au moment croustillant Embarassed pour éviter la douche qui se préparait ferme, mais finalement suite pb incident voyageur affraid sur ligne 5 arrêt forcé à Répu, donc je l'ai quand même prise, la douche. drunken
donc raté la fin aussi...
En partant j'ai vaguement vu que dimanche soir c'est "un poisson nommé Wanda" qui passe...
Aujourd'hui c'est Sleep
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 7:35

swann tu en veux à mes 3000 $ ce n'est pas bien.
En fait, pour être complètement honnête j'ai vu les deux orthographes mais surtout sans H (on va encore faire des rapprochements douteux entre moi et l'herbe).
V ous n'avez pas pris la pluie hier ?
Je crois que je vais m'endormir devna tmon ordi, surout qu'en plus de la chaleur j'ai bu au moins 6 coupes de champ (on a fêté les vacances) donc en gros je suis ivre. Vous savez tout.
Merci pour ton sms Pierre.
Jean françoise ta soirée avec Nicolas était sympa ?
Bon alors la cake party c'est quand ? Parce que si c'est lundi il faut que je décommande ma copine. Sionon on peut le fairt mardi chez moi, sur ma télé pourrie et Côme pourra dormir dans le lit de Ferréol. Pierre tu fais passer (non j'ai pas dit tu fais fais tourner de toutes façons je ne fume plus rien depuis 4 ans).
Bon je vais me rendormir
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 8:02

A mon avis, c'est une retranscription de l'arabe, donc on l'écrit comme on veut ...
Voilà dés qu'il fait chaud mon coté consensuel se réveille ...

Sinon pour JF et Nicolas, ben ça fiat plaisir de voir ainsi un couple se former au sein de notre compagnie : tous mes voeux ! cheers
pierre

pierre

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 8:10

¡Holà Christine! Bon je sens que je ne vais pas récupérer mes 2000$ aussi facilement alors je prend une grande décision; je fais un trait dessus (c'est bien mon coté "flamenco", ça!) à condition qu'on goute aux "mezzehes" de chez Assanabel la prochaine fois...oh! et même sans conditions d'ailleurs !!! C'est mieux d'agir comme ça avec les drogués ! Sinon j'aimerai bien voir les peintures de Swann un de ces jours (sans conditions aussi, d'ailleurs!) En rentrant hier, sur la vespa je me suis pris une putain de saucée sur la tronche...j'en riais bêtement...j'aime assez ça, en fait!...La soirée était vraiment sympa avec vous, vraiment! sinon, le film... du Chantal Ackerman en pire! (bon là, j'exagère un peu, mais c'est tout moi ça!...pour être plus juste, je n'étais pas très concentré et totalement fasciné par le vieux Marcello et ses problèmes de libido !)
Besos chicas!
PS: vous m'inspirez quand vous êtes ensemble pour réaliser un court-métrage sur les "parisiennes" avec mon matériel de pro (authentique!)...et si on écrivais le scénario ensembles sur le forum façon "cadavre exquis"?
up to you Basketball
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 8:20

ouais moi je me sens très desparate housewive
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 8:26

Moi je serai la parisienne à la cerne tombante ! Sleep
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 8:27

et moi la titubante
Swann

Swann

MessageSujet: peintures   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 9:08

pierre a écrit:
Sinon j'aimerai bien voir les peintures de Swann un de ces jours (sans conditions aussi, d'ailleurs!)
Voilà le dernier tableau qui s'appelle "Hélène" Embarassed
Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 Helene6pl1
Euh, j'ai pas fait exprès ! je vous jure ! je l'ai fini le WE dernier...
flower
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 9:12

ces helènes elles sont pires que les zetofrès, elles pullulent.
Sinon Pierre les cadavres exquis je ne suis pas sûre mais écrire lors soirées anisées (pour les courbatures bien sûr) pourquoi pas ?
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 9:13

heu ça sera nous les stars de ton scénar au moins ?
pierre

pierre

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 6:15

Question:
"heu ça sera nous les stars de ton scénar au moins ?"
Réponse:
"évidemment !...mais le scénar je le ferai pas tout seul...vos commentaires, vos idées et votre esprit critique (en groupe anisé, bien sûr!) est primordial !, façon "Claire Bretecher", on va dire !
Question de Pierre:
Christine, la femme au foyer désespérée, t'es sûre de housewive?...au singulier, c'est pas plutot housewife ?...on parie 2000$ ? (oui je sais, c'est mesquin mais on se refait comme on peut quand on est chomiste !)
Commentaire de Pierre:
Swann, j'aime bcp ton tableau...c'est quoi les dimensions ?...c'est marrant (ça ne va peut-être pas te faire rire) il y a un peu du Francis Bacon dans le style!
christine

christine

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 6:33

je pense que tu as raison Pierre. Donc comme je sais reconnaître mes erreurs MOI je ne vais pas parier et je te laisse savourer ta revanche
sylvie

sylvie

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 6:46

Ah ben moi je reviens d'un pique nique à la piscine .. c'est bien des fois de bosser Cool

Bon revenons aux choses serieuses : quelle DH es tu Christine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne idée : un pique nique !   Une bonne idée : un pique nique ! - Page 3 Empty

Une bonne idée : un pique nique !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant