| Une nouvelle recrue pour Ophrénie Crèche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent
| Sujet: Une nouvelle recrue pour Ophrénie Crèche ! Jeu 21 Sep à 10:03 | |
| Salut à toutes et à tous !
ELIAS est né le 11 septembre dernier - on n'a rien pu faire pour la date... et pour le pique-nique de Christine non plus...
Tout va bien !... Que vous dire ??? Il est trop bô mon fils ! Cette nouvelle vie est chouette, chouette, chouette...
à très bientôt
des bises
vincent | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue pour Ophrénie Crèche ! Ven 22 Sep à 4:04 | |
| Hey !!!!!!!! Félicitations !!!! Et puis Elias c'est super beau (decidemment les ophréniens ont du gout) Pour la date dis toi qu'au moins on retiendra son anniversaire ! Bisous | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue pour Ophrénie Crèche ! Ven 22 Sep à 4:26 | |
| Gros bisous au bel Elias. Tu as vu Vincent j'ai tenu ma langue et je n'ai rien dit. Il va vraiment falloir faire une présentation publique de tous ces bébés. | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue pour Ophrénie Crèche ! Ven 22 Sep à 8:23 | |
| Comment !?
On aurait raté certains scoops ?
EN tout cas oui je crois qu'il va vraiment falloir faire une grande présentation officielle des membres de Ophrénie creche ... | |
|
| |
Marie Gariazzo
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue pour Ophrénie Crèche ! Ven 22 Sep à 9:37 | |
| Toutes mes félicitations Vincent et mille pensées pour le petit Elias (c’est un super joli prénom). C’est vrai, il faut absolument qu’on arrive à présenter tous ces bébés. En ce moment, c’est une drôle de rentrée, j’ai l’impression de courir, de ne pas avoir le temps de profiter, de sortir (vivement que le théâtre reprenne…) !! Vous accompagnerais bien le 30 ou le 14 octobre voir Mélanie, en tout cas (vous me direz la date retenue). Sinon, ce soir, je ne vais malheureusement pas pouvoir aller chez Hélène, alors embrassez la fort de ma part sur les deux joues… vous embrasse aussi tout aussi fort, à très vite. | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Félicitations Lun 25 Sep à 16:47 | |
| Toutes mes félicitations également, à bientôt pour la présentation de la crèche ophrénienne, à la rentrée ?... bizz à tous | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue pour Ophrénie Crèche ! Mer 27 Sep à 1:32 | |
| | |
|
| |
jf
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue pour Ophrénie Crèche ! Jeu 5 Oct à 6:26 | |
| gros bisous elias. felicitations. jf. | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue pour Ophrénie Crèche ! Jeu 5 Oct à 8:04 | |
| Hello JF que tal ?
Au fait et en parlant d'Ophrénie Creche, je suis tombée par hasard sur Gregory et sa petite famille dans la rue samedi (enfin non j'ai pas dit qu'il était à l a rue avec sa famille). Il est vivant et Junior est magnifique, juste un peu surbooké (pas Junior, Gregory) | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue pour Ophrénie Crèche ! Ven 6 Oct à 2:02 | |
| Vincent tu passeras à la braderie Vitruve le 14 me montrer ton doudou ? Alors Grégory il ne revient pas aux cours j'imagine ? Il devrait prendre exemple sur Vincent ou sur Marie | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue pour Ophrénie Crèche ! Lun 16 Oct à 8:19 | |
| J'ai vu le bel Elias, tout collé à son papa samedi. Bon vu, c'est un bien grand mot parce qu'il était un peu caché mais il était bien mignon en tous cas et Vincent bien épanoui avec son bébé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue pour Ophrénie Crèche ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle recrue pour Ophrénie Crèche ! | |
|