| ophrénie J -peu de J | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christine
| Sujet: ophrénie J -peu de J Mar 24 Oct à 7:11 | |
| Alors finalement qui est inscrit à l'atelier cette année ? | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Jeu 26 Oct à 3:02 | |
| | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Jeu 26 Oct à 3:15 | |
| | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Ven 27 Oct à 6:22 | |
| Pierre, Mélanie, Hélène : vous vous êtes décidés ? Grégory ???? Nicolas (breton ou pas ?) , Maïk ? Céline était tentée aussi mais je ne sais pas si elle a donné suite. | |
|
| |
sylvie
| |
| |
pierre
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Mar 7 Nov à 9:50 | |
| salut les filles (pffff...changera pas, celui-là!!!) j'ai vu Stéphane le we dernier, il est tout simplement "magnifique" et remonté à bloc...il m'a immédiatement donné envie de redevenir un ophrénien "hebdomadaire" mais son atelier est le mardi et mon atelier de clown (avec, d'ailleurs, Julien Louet!) est aussi le mardi et nous sommes, bien entendu, engagés...quelle poisse! j'ai bien (vaguement) tenté de faire changer le jour à Stéphane, mais vous le connaissez, non, notre maître japonais ? (si jeune et déjà...) je ne pourrai, donc, réactiver mes courbatures avec vous!...la vie est moche! Bises à tous (tes) | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Mar 7 Nov à 9:59 | |
| et le lundi, alors? hein, Stéphane? c'est bien le lundi, non? mieux même!!! encore l'energie du we, pour les travailleurs (hum!) ou alors tu ferai le lundi ET le mardi...lundi pour quelques anciens très très motivés, non? Bon, je n'y crois qu'à moitié à l'efficacité de mon message, mais, sait-on jamais? Why not on monday for hard-working -olds-Ophrénie-very motivated-students!!!! (des fois ça passe mieux en anglais avec ces "voyageurs" SURTOUT avec "MON" anglais! | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Mer 8 Nov à 1:29 | |
| Hello !!!! Ben oui on était sacrément heureux de faire notre "rentrée" .. Et meme pas mal ce matin ! Ben oui dommage quand meme de ne plus vous avoir avec nous d'autant qu'effectivement "Maitre" S a l'air en grande forme ! | |
|
| |
Swann
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Mer 8 Nov à 6:11 | |
| - sylvie a écrit:
- ...Et meme pas mal ce matin !
Eh oui, Même pas mal, ce matin, quoiqu'un peu dans le gaz tout de même. Pierre, et les Clowns ne peuvent pas changer de jour ? Bizz | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Mer 8 Nov à 6:34 | |
| Bon, "même pas mal " ne le criez pas trop sous tous les toits, on ne sait jamais...ça pourrait donner des idées au Sense. ( c'est aussi vrai pour moi mais attendons demain pour crier victoire). Oui c'était vraiment bien hier, j'ai un super moral aujourd'hui. Tant pis pour vous les clowns lâcheurs. Mais vous allez nous manquer. Sincèrement | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Mer 8 Nov à 8:38 | |
| Oui vous allez nous manquer D'autant qu'il reste des places et que ça recrute encore !! Alors des anciens dispos le mardi tentés ??? | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Jeu 9 Nov à 2:04 | |
| Je retire ce qu' j'ai dit ... en fait : SI j'ai des courbatures ... plus aujourd'hui que hier ... | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Jeu 9 Nov à 2:07 | |
| Rassurez moi. Je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre aujourd'hui ? Vous voyez les lâcheurs...on reprend les bonnes habitudes. Ah le bonheur de sentir ses muscles, vous ne pouvez pas vous en priver comme ça. | |
|
| |
Swann
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Jeu 9 Nov à 8:20 | |
| | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Mer 15 Nov à 1:56 | |
| - pierre a écrit:
- et le lundi, alors? hein, Stéphane? c'est bien le lundi, non? mieux même!!! encore l'energie du we, pour les travailleurs (hum!) ou alors tu ferai le lundi ET le mardi...lundi pour quelques anciens très très motivés, non? Bon, je n'y crois qu'à moitié à l'efficacité de mon message, mais, sait-on jamais? Why not on monday for hard-working -olds-Ophrénie-very motivated-students!!!! (des fois ça passe mieux en anglais avec ces "voyageurs" SURTOUT avec "MON" anglais!
Alors là Pierre, je dois dire que nous avons été tous très très très déçus car, en regardant une pub sur TON cours de clown qu'avons nous découvert ????? Qu'il y a le même cours le mardi ET le lundi. Tu te moques de qui là ? Tu peux pas intervertir toi même peut être ? Vraiment on était tous très tristes d'un tel lâchage. Mais il n'est jamais trop tard. Tu peux encore arranger ça et remonter dans notre estime . Il reste des places LE mardi. Quant à l'énergie, mardi ou pas hier soir elle y était... | |
|
| |
sylvie
| |
| |
pierre
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Jeu 16 Nov à 7:56 | |
| c'est marrant, ça, ils sont tous les mêmes ces profs de clown-théatre...l'atelier de clown du lundi est complet et Hervé Langlois, le prof, ne veut pas me faire une place le lundi (à la place du mardi)...je fais quoi, moi? je le tape?...quoique!, mais je vais plutot demander à Julien de le taper, il est plus fort et moins lache que moi! j'envie vos courbatures (c'est dingue, ça, non?) Bon j'ai reçu un mail de Stephane qui propose un stage d'initiation... je vais envisager la chose mais je ne vais plus vous voir sniiifffff! (c'est sincère, ne riez pas, mesdemoiselles!)....snifff! encore! larmes sincères d'un vieux lâche qui aurait sincèrement besoin de faire un peu plus d'exercices! à bientôt les "parisiennes" | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Jeu 16 Nov à 8:27 | |
| - pierre a écrit:
- je fais quoi, moi? je le tape?...
La réponse est oui ! | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Jeu 16 Nov à 8:51 | |
| - pierre a écrit:
- je vais plutot demander à Julien de le taper:( :
autre idée. Tu vois, quand tu y mets du tien tu trouves des solutions. Tu peux aussi tendre des pièges à ceux du lundi, ou essayer d'échanger avec l'un deux. Bref, tu l'as compris, il va falloir trouver des excuses un peu plus convaincantes.... Au boulot. Sinon, pas trop de courbatures cette semaine. Juste le dos en miettes | |
|
| |
Swann
| Sujet: demander à Julien de le taper Ven 17 Nov à 1:53 | |
| - christine a écrit:
- pierre a écrit:
- je vais plutot demander à Julien de le taper:( :
ou essayer d'échanger avec l'un deux.
Moi j'opterai pour la solution pacifiste...mais à toi de voir.. - pierre a écrit:
- à bientôt les "parisiennes"
Pierre t'en es où en fait du scénar ? on a envie de devenir célèbre, nous !!! Bizz. | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J Lun 20 Nov à 3:03 | |
| Ah on l'entend moins là le Pedro maintenant qu'on lui donne des solutions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ophrénie J -peu de J | |
| |
|
| |