| Verre de la deuxième chance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie
| Sujet: Verre de la deuxième chance Mar 10 Jan à 5:19 | |
| A ceux qui ont raté les ripailles de hier (je recommande la salade auvergnate) , ripailles qui ont quand même marqué le grand retour de Céline, je signale qu'il y a une soirée de la seconde chance le 24 janvier Bises PS : un peu moins aujouord'hui mais quand même un peu | |
|
| |
Swanie
Nombre de messages : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Trop sympa les retrouvailles Mar 10 Jan à 6:11 | |
| | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance Mar 10 Jan à 6:23 | |
| Impardonnables les muets qui n'ont pas daignés nous nous retrouver pour picoler , bavarder , cancanner, ripailler, ergoter, rigoler mais pas râler de nous retrouver. Sauf Marie qui, bien sûr, est pardonnée. Alors, pourront ils se rattraper dans un autre café et se vautrer sur un autre canapé ? On l'espère. Bon c'est pas tout il faut maintenant filer chez Muji chercher ses tabis. Bisous à tous | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance Mar 10 Jan à 6:43 | |
| meme si chez Muji c'est les tabis du pauvre hein .. juste des soquettes blanches avec le pouce séparé ... pas de majesteuses chaussettes compensées au pieds comme nous a sous entendu Nicolas ...; Mais bon mieux vaut des tabis de prolétaires que pas de tabis du tout ... enfin je crois ? Stéphane si tu nous lis ? | |
|
| |
christine
| Sujet: oui mais où ? Jeu 19 Jan à 10:15 | |
| Bon Ok je suis un peu répétitive, voire obsessionnelle parfois mais on a toujours pas dit où on se voyait le 24 ? c'est ça? Attention, si ceux qui ne font le stage samedi se taisent on va leur coller d'office un lieu de rendez-vous. Non mais | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: lieu d'office Ven 20 Jan à 8:51 | |
| Personnellement d'accord pour le lieu d'office, car n'ayant pas trop d'idée d'un endroit sympatoche pour nous accueillir tous, on sera combien que les Ukiyonistes prennent la décision et prévienent les autres suffisamment à l'avance, quelque chose comme lundi soir par exemple. bises | |
|
| |
Marie Gariazzo
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance Ven 20 Jan à 10:26 | |
| Bonsoir à tous, Je viens souvent, je lis tous les messages mais n'est jamais trop le temps de répondre... Suis drôlement envieuse de tous ceux qui vont passer le week-end à raviver leurs courbatures, penserai bien à vous. Vous nous raconterez. Pour le 24, c'est comme Swann, pas d'idées lumineuses pour l'endroit, vous voyez ça ce week-end et vous nous tenez au courant!!! Plein de bises | |
|
| |
Swanie
| Sujet: Oui, mais où ? Lun 23 Jan à 10:00 | |
| | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance Lun 23 Jan à 10:09 | |
| tres courbaturée en effet .... Tres aussi Mais je passe au forum au bon endroit Pour demain, j'ai envoyé un mail à tout le monde non ? remarque j'ai fais ca dans un drole d"état post stage, j'ai peut etre envoyé ca à la moitié des gens (un vieux reponse à tous ...) Bref le lieu est chez Helène Je réenvois un mail ce soir | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Avais pas vu le mail, désolée Lun 23 Jan à 15:06 | |
| En effet, désolée Sylvie, j'avais pas accès au mail perso au boulot, eh oui, restriction et surveillance maximale, les temps sont durs. bisous, à demain. PS: salé ou sucré ? | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance Lun 23 Jan à 15:30 | |
| J'ajoute suite à un mail d'hélène qu'il n'y a pas de code interphone : Perdereau. Et si possible pas avant 19h30/20 h. Vou savez tout. A demain (si je peux encore mettre une cuisse devant l'autre et ça c'est pas gagné....) | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance Mar 24 Jan à 0:43 | |
| moi ca va un peu mieux aujourd'hui ... même si les jambes c'est pas encore ça .... Bref il faudrait prévoir des déambulateurs pour les jours post stage ophréniens .... A ce soir | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance Mar 24 Jan à 1:21 | |
| | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance Mar 24 Jan à 2:05 | |
| aller assouplissement bien hauts les bras , et on touche la pointe des pieds on ne plie pas les genoux je vous prie.....souriez vous êtes au paradis ......absolument aucune douleur je ne vois pas de quoi vous parleR? j'ai toujours marché comme un cow boy, oui oui je vous l'assure. A ce soir | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance Mar 24 Jan à 2:33 | |
| Pour en revenir à ce soir, pour ma part, j'emmenerai plutot du salé et n'ayant comme tout le monde pas le temps de me lancer dans la cuisine ce sera genre charcutaille fromage et autre pique-niquerie ... Mélanie, il te reste des carottes ? | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance Mar 24 Jan à 2:36 | |
| je peux en faire si ça te fait plaisr, pour ce soir je pensais préparer quelque chose de sucré ...... | |
|
| |
jf
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance Mar 24 Jan à 4:10 | |
| coucou, bon alors à vous entendre vous êtes allé au paradis joie, bonheur, souvenir, sensation lointaine pour ce soir je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres je surveille avec impatience la prochaine date je vous embrasse toutes... et tous aussi... jf | |
|
| |
Swanie
| Sujet: trop top Mar 24 Jan à 4:18 | |
| Trop top, on retrouve l'ambiance des prépa de "Courbatures" Pour ce soir, je sens que je vais comme Sylvie, improviser, RDV dentiste oblige (non, non, gentil cette fois , pas de dent de sagesse en vue ) Grosses bises, à ce soir | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance Mar 24 Jan à 4:44 | |
| Moi c'est pareil. Ca sera salé et pas fait main because je bosse (bon je sais on dirait pas mais quand même ! Jean François, pour ce qui est des douleurs , nous avons eu droit à une frontale qui a duré au moins 10 fois plus que d'habitude. Et Stéphane nous a dit ensuite que c'était la durée réelle, voire un peu raccourcie. Sinon je n'ai p lus l'adresse d'Hélène. Je me souviens de la ville, du métro, et du boulevard pas du numéro. 77 ??? C'est ça ? | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance Mar 24 Jan à 4:51 | |
| 77 B ! et oui frontale .... terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verre de la deuxième chance | |
| |
|
| |