| Verre d'automne | |
|
+4Philou Swann sylvie christine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine
| Sujet: Verre d'automne Mar 21 Nov à 9:37 | |
| Que diriez vous de prendre un verre ensemble, les ophréniens en activité et ceux à la retraite ? Sinon on ne se voit plus. Bon déjà on élimine le mardi puisque Pierre, Julien et Mélanie ne sont pas disponibles, on en sait quelque chose...mais les ophréniens aïectifs non plus d'ailleurs. Donc, si ça vous tente, faites vos jeux | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre d'automne Mer 22 Nov à 0:57 | |
| - christine a écrit:
- Que diriez vous de prendre un verre ensemble, les ophréniens en activité et ceux à la retraite ? Sinon on ne se voit plus.
Bon déjà on élimine le mardi puisque Pierre, Julien et Mélanie ne sont pas disponibles, on en sait quelque chose...mais les ophréniens aïectifs non plus d'ailleurs. Donc, si ça vous tente, faites vos jeux vi vi vi ...Même si décembre commence à se charger par rapport à Novembre ... ALors pour moi mercredi 29, vendredi 1er, eventuellement dimanche 3 (soir), mercredi 6, aprés c'est lpus dur mais ca peut se trouver .. Et puis priorité à nos grands absents pour fixer la date, non ? Greggory, Mélanie, et tous les autres etc ???? | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Verre d'automne Mer 22 Nov à 1:43 | |
| | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre d'automne Mer 22 Nov à 2:02 | |
| | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre d'automne Mer 22 Nov à 2:30 | |
| - sylvie a écrit:
moi c'est pas vraiment (pas encore je ne me fais pas d'illusions) les courbatures mais une impression d'etre machée/ramollo de partout ... Comme moi. Pas encore de douleurs mais un grand vide. Ceci dit je sens que demain j'aurai du mal à tenir ma coupe de champagne (oui c'est cocktails tous les soirs cette semaine....) parce que mon bras gauche commence à se rappeler à moi... Sinon pour moi le 6 c'est ok . Qui lance un mail général aux non adeptes du forum ? C'est effectivment aux absents de décider (nous sommes bonnes âmes quand même, attention de ne pas se la faire piquer notre âme ) | |
|
| |
Philou
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 24 Nov à 0:11 | |
| Coucou à toutes et à tous,
Il me semble que c'est bon pour moi le 6. Où suggèreriez-vous que nous nous retrouvassions?
A+ et bon WE
Philippe | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Welcome Ven 24 Nov à 5:58 | |
| | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 24 Nov à 6:32 | |
| Chaque chose en ce temps Philippe. D'abord on se met d'accord sur la date (un coup d'oeil rapide sur nos échanges précédents te donnera une idée des jours nécessaires à cela) puis nous déterminerons le lieu. Pierre tua s peur d'être harcelé c'est pour ça que tu tais ? Parle en aussi à ton traitre de copain de clown | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 24 Nov à 7:13 | |
| sgronf C'est tout ce qui me vient à l'esprit en regardant par la fenêtre. Bon déjà personne n'est contre le 6 c'est énorme ! Pierre, Mélanie , Helene, Gregorry ???? zetez où ? Pour le lieu on pourrait conserver le traditionnel Abribus ...mais bon chaque chose en ce temps effectivement ... | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre d'automne Lun 27 Nov à 2:33 | |
| Pour moi l'abribus c'est idéal, évidemment... | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre d'automne Lun 27 Nov à 2:33 | |
| Pour moi l'abribus c'est idéal, évidemment... | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre d'automne Lun 27 Nov à 3:03 | |
| - christine a écrit:
- Pour moi l'abribus c'est idéal, évidemment...
Helene propose également de faire ça chez elle ... Bref à vous de voir ... En toutcas le 6 est fixé ! tout le monde est OK je n'en reviens pas ... | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre d'automne Lun 27 Nov à 7:35 | |
| | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre d'automne Jeu 30 Nov à 2:30 | |
| On câle ça ? LN elle dit quoi ? Pierre attention à l'insomnie | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre d'automne Jeu 30 Nov à 3:08 | |
| - christine a écrit:
- On câle ça ? LN elle dit quoi ?
Pierre attention à l'insomnie Yep ! On cale ça au 6 définitivement .. faut envoyer un mail général Et on verra pour le lieu (Helene si elle vuet toujours ou bien l'abribus) Je fais ça quand je peux c'est november ... | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Verre d'automne Jeu 30 Nov à 4:36 | |
| | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 1 Déc à 3:23 | |
| | |
|
| |
jf
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 1 Déc à 4:12 | |
| pour le 6 c'est oK pour oim. @+. jf. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: hoooooooooooooooooooooo Ven 1 Déc à 9:25 | |
| attention christine... je te surveille et je compte sur ta discretion pierre, ce n'est pas mon beauf mais mon frere... c'est presque pareil, bon... j'essai donc d'etre la le 6... mais ou? chez helene ? c'est ça ? attention au parquet... a bientôt | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 1 Déc à 14:33 | |
| bon pour ma part il serait temps que je me réveille un peu aussi on se voit le 6 oui pour sssssssssssûr.....j'aurais bien proposé chez moi mais euhhh j'en ai plus le 5...... bises à très vite!! | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre d'automne Lun 4 Déc à 11:28 | |
| je copie colle mon mail
Je propose qu'on se retrouve à l'abribus : c'est pas cher, on peut soit manger soit boire et...c'est à côté de chez moi. Non ça ça m'est égal mais il faut bien fixer un endroit et celui là on est plusieurs à le connaître. Si LN donne des nouvelles entre temps on pourra toujours migrer. Qu'en pensez-vous ? 20H ? | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre d'automne Mar 5 Déc à 1:13 | |
| Hélène ayant confirmé son invitation, nous ferons donc notre petit sauterie chez elle !! Sinon salut Julien ! ravie de te voir sur TON forum | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 8 Déc à 2:24 | |
| Ca y est j'ai digéré et cuvé cette bonne soirée. Et vous ? C'était très sympa en tous cas cette revoyure même si côté chrononutrition on a un peu déliré (pardon Sylvie, pour l'allègement c'est pas gagné) mais après tout, faut assumer notre no tabou... | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 8 Déc à 3:53 | |
| no tabou! no tabou! no tabou! no tabou! no tabou! no tabou! no tabou!...Bon, calmos! moi aussi...digéré la soirée ! Christine, un début de débat avec toi m'a interpellé...le thème: "Clown-torero" compatible or not compatible? je poursuivrai bien le début de ce beau débat dans un débit ou bodega...débile ou bof? Big Bisous | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 8 Déc à 4:02 | |
| Bon, sinon faisez pas les cons, votez Ségolène Je sais, c'est dur! personnellement je la trouve moche et conne, mais on sera tous derrière elle à relever les manches!!! et finalement , un président sans charisme et potentiellement sans pouvoir, sans me convient assez...c'est peut-etre ça, le sens de la démocratie...il faudra juste la surveiller un peu et lui filer son lexomyl quotidien, et c'est à nous tous de s'y mettre, non? bon ! allez, votez Ségolène, quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verre d'automne | |
| |
|
| |
| Verre d'automne | |
|