| Verre de la troisième chance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie
| Sujet: Verre de la troisième chance Mer 25 Jan à 2:26 | |
| Allez une nouvelle suggestion de date pour essayer de prendre un verre, et peut etre avoir la chance de voir notre (future) star internationale Gregory ainsi que notre prologue et de manière générale tout ceux qui ont raté l'orgie de fromage d'hier Je suggère un peu au pif 4 dates un peu panachée (en essayant d'exclure les jours qui ne convenaient à personne) : Mercredi 8 février Vendedi 10 février Vendredi 17 Lundi 20
En espérant qu'une ou deux se détachent (de dates) | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Mer 25 Jan à 3:26 | |
| Y'a tout qui me convient...surtout s'il y a du fromage!!!!!!!!!Et à ceux qu'ont fait les croûtes....on vous pardonne ....un peu! Hein JF pourquoi tu nous a slash-slashés comme ça c'est pas poli du tout!!!!!!!!!!!!! Pour la prochaine je veux bien proposer chez moi...........mais vu que pour la plupart vous êtes dans le 20ème ...et moi le 18ème......... à vous de voir !! il suffit de frapper à ma porte et je vous ouvrirai (certains comprendrons peut être parce que mon humour mistsubichesque n'est pas encore au point)......à bon entendeur | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Mer 25 Jan à 4:41 | |
| Alors moi je veux bien venir mais seulement s'il y a des noix. Pour les dates, je crois que le 8 je suis prise (la honte j'ai réservé des places pour la Comédie Française Houhouhou mais bon c'est une copine qui joue du Minyana alors je m'autopardonne...). Le 20 j'aurai récupéré Pulchérie et Tombouctou la veille après 15 jours de vacances donc la décence de mon sentiment maternel ne me permet pas non plus de libérer cette soirée. Les autres c'est OK. Mélanie, tu veux vraiment qu'on frappe à la porte avant d'entrer ? | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Mer 25 Jan à 5:04 | |
| oui, et en échange je frapperai à TA porte le 13 | |
|
| |
jf
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Mer 25 Jan à 5:54 | |
| hello, désolé pour hier soir mais impératif boulot pour les dates moi c'est 8 ou 20 sinon hier soir qui était là, qu'est ce que vous avez fait, etc... rapport!!! jf. | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Mer 25 Jan à 6:19 | |
| Pour la peine je rajoute les dates du 22 et 23 (Christine et JF ne concordant pas) Hier : on s'est gavé de fromages, on a beaucoup aidé Marie a trouver un prénom, on a converti Stéphane au Fabulous Troubadors et Mélanie a été drole Enfin en gros quoi | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Mer 25 Jan à 6:21 | |
| oui oui j'approuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I am very drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Swanie
Nombre de messages : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: ça se complique Mer 25 Jan à 8:06 | |
| il faut quand même que j'ajoute mon petit grain de sel aux compllications des dates , 8 et 10 fév je ne pourrais pas , je planifie de d'aller voir une copine dans le sud WE du 18, mais je ne sais pas si je pars du 17 au 22 ou 18 au 22, dans le dernier cas je pourrais vous rejoindre le 17, 22 soir j'ai théâtre et 23 j'ai l'atelier, je crois que je vais plutôt tenter de rattrapper le verre de la 4è chance. Sinon, JF tu as raté un superbe gâteau fromage blanc et spéculos fait avec amour par Mélanie. et une mini démo d'Ukiyo (les yeux et le pas de Nicolas) bizz à tous, | |
|
| |
Swanie
Nombre de messages : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
christine
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Mer 25 Jan à 8:47 | |
| On a des vrais agendas de ministres ! JF, tu me fuis ? C'est fait expres avoue ! Hier mention spéciale au gâteau mélanospeculosien et à la soupe de potiron d'Hélène. A tous ceux qui n'ont pas encore vu Mélanie cette année I confirme Melanie is very very drôle | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Mer 25 Jan à 8:50 | |
| qui dit à Gregory qu'il est le seul à n'avoir pas laissé de messages sur le forum ? Honte à lui ! Et en plus il ne vient pas nous voir. Elle a bon dos la paternité ! | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Mer 25 Jan à 8:55 | |
| Il serait de bon aloi en effet de proposer ces dates à ceux qui ne viennent pas sur le forum avant de trancher (Greggory, Stéphane etc ...) Et pour cela utiliser le ... mail ... mais en le limitant aux personnes concernés hein .. faudrait voir à pas encombrer les boites Bon je fais ca quand j'ai 5mn Bisous | |
|
| |
Marie Gariazzo
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Mer 25 Jan à 8:59 | |
| Bon, ben, moi, a priori je suis assez libre. Plutôt le 22 que le 23 mais à partir de ce moment là, vous avez intérêt à avoir des ragots en profusion et à ne pas trop philosopher sur la vie, l'amour, la mort, les pièces de théâtres en tchèques et en anglais dans le texte... parce que je sais très bien sourire bêtement mais ça fatigue les joues !!!! Sinon, le 18ème, ça me va très bien!!! en passant une main de velours sous la porte ou en tapant comme une dératée! | |
|
| |
christine
| |
| |
jf
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Mer 25 Jan à 12:57 | |
| euh finalement c'est quoi les dates? bon j'ai l'impression d'avoir louper quelquechose de bien hier et en plus il y avait notre maître à tous stéphane!!! argghhh moi mélanie tu m'as toujours fait rire... | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Mer 25 Jan à 13:25 | |
| Bon partons du 22, voyons si ca va à Gregory et Stéphane et on avisera selon Ca t'irait JF ? | |
|
| |
jf
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Jeu 26 Jan à 4:32 | |
| hello les "forumiens", pour le 22 ça ira... | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Jeu 26 Jan à 8:00 | |
| C'est le jack pot là ! JF, Gregory...encore un effort les autres garçons Va falloir assurer côté carottes Mélanie | |
|
| |
jf
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Jeu 26 Jan à 9:50 | |
| éh oh dites j'étais là quand même la dernire fois... | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Jeu 26 Jan à 9:59 | |
| ouais c'est vrai ! C'est surtout Gregory qui nous a fait faux bon Pierre sera là aussi Y a plus qu'à espérer que tous les autres itous et c'est partie pour l'orgie de carottes (et de gras aussi quand meme un peu , hein dites) | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Ven 27 Jan à 9:21 | |
| Et Sandrine ! C'est bien la liste s'allonge Bon week end | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Sam 28 Jan à 3:04 | |
| - christine a écrit:
- Pour les dates, je crois que le 8 je suis prise (la honte j'ai réservé des places pour la Comédie Française Houhouhou mais bon c'est une copine qui joue du Minyana alors je m'autopardonne...).
Tiens ca n'a rien à voir mais je rebondis là dessus à retardement. La maison des morts c'est une superbe piece de Minyana. Et Cantarella un des metteurs en scène attitré de Minyana (et Renaude) .. Par contre je ne savais pas que tout ce beau petit monde se retrouvait à la comédie francaise. Merci de l'info j'irai surement un de ces 4 Ben c'est bien ca s'ouvre un peu la cÔÔÔmédie frÂncaise ... (NOvarina fait aussi son entrée) | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance Sam 28 Jan à 3:53 | |
| oui mais Novarina c'est salle Richelieu alors que Minyana c'est au Vieux Colombier qui est quand même un peu plus innovant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verre de la troisième chance | |
| |
|
| |
| Verre de la troisième chance | |
|