| Boire un verre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégory
| Sujet: Boire un verre Ven 17 Fév à 8:55 | |
| Bon alors je l'avoue... j'essaie pour la première fois d'envoyer un message dans ce forum... où va-t-il arriver ? Je n'en sais rien... Je crois que je préfère encore les pigeons voyageurs... (Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes tu te dérobes...)...
Alors ça tient toujours pour la semaine prochaine ?
Bises à toutes et tous...
Greg (qui commence seulement à faire des nuits complètes... Marie, un conseil DORS !!!). | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Boire un verre Ven 17 Fév à 8:58 | |
| Un peu que ca tient toujours !!!!!!! Le 22 ! Pour le lieu .. on avait dit chez Mélanie mais je sais pas si ca tient toujours ? Welcome on the forum ! | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Boire un verre Lun 20 Fév à 8:16 | |
| On fait ça où alors mercredi ? Bar /resto/Mélanie ?? Histoire de réenvoyer un mail à tous | |
|
| |
mélanie
| Sujet: Re: Boire un verre Lun 20 Fév à 11:51 | |
| bouhouhou , honte à moi , j''avais proposé de le faire chez moi....mais il se trouve que mercredi soir, c''est arrivé au dernier moment, je dois préparer une lecture, sachant que c'est à partir de 19heures et que je ne sais pas à quelle heure on va terminer....aller voir ailleurs si j'y suis!!! il vaut mieux prendre rdv ailleurs...je vous y rejoindrais avec plaisir s'il n'est pas trop tard !!!!!!!!!!!! Je suis vraiment désolée, sylvie, pour les carottes ça risque d'être râpé!hé hé!!!! | |
|
| |
jf
| Sujet: Re: Boire un verre Mar 21 Fév à 1:59 | |
| les carottes rapés... a a a... très bon groupe de hip-hop... j'aime le rap qui rend aimable... pour demain oK dans le bar dont sylovie et christine ont parlé... la lil lla lolou li lulala | |
|
| |
jf
| Sujet: Re: Boire un verre Mar 21 Fév à 9:29 | |
| | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Boire un verre Mer 22 Fév à 0:38 | |
| bonne question ? Christine tu aurais ça ? d'ailleurs faut peut etre réserver aussi ??? Oula dur en ce moment | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Boire un verre Mer 22 Fév à 1:43 | |
| L'adresse c'est
L'abribus 56 rue de Bagnolet 20ème
Je ne pense pas qu'il soit utile de réserver et ils ne sont pas dans l'annuaire, et puis à part les deux pies, Gregory, Stéphane et JF qui vient ? Des news ? A ce soir (j'y serai vers 20 h) | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Boire un verre Mer 22 Fév à 1:53 | |
| Dans mon souvenir, il y avait aussi Sandrine, Marie , Pierre mais je ne me souviens plus très bien ... J'y serai aussi dans les 20h ... surement pas tres réveillée (une fois de plus) | |
|
| |
jf
| Sujet: Re: Boire un verre Mer 22 Fév à 4:00 | |
| idem for me | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Boire un verre Mer 22 Fév à 6:21 | |
| - jf a écrit:
- idem for me
idem quoi 20 h ou pas réveillé ? | |