| Verre d'automne | |
|
+4Philou Swann sylvie christine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 8 Déc à 4:06 | |
| Houps!...çA...me convient !!! Et le plus important, c'est que la gauche repasse !!!! c'est même LA seule chose importante ! | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 8 Déc à 4:37 | |
| En tout cas pas la droite ...c'est clair ... Où en est on rendu quand meme ... | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 8 Déc à 5:15 | |
| Ben ouais, quoi! Il vaut mieux une gauche imparfaite, obligée de bosser, notamment coté économie, gérer habilement les relations internationales, obligée de rompre avec les années Mitterrand...que la droite démago qui fait semblant d'etre humaniste qui va tenter de s'inventer à fond une image "sociale" et continuer à nous enculer tous (avec ou sans vaseline!) à diviser pour mieux régner, donc à pourrir encore d'avantage (si c'était encore possible de faire pire !) les relations entre les gens surtout dans le domaine du travail...donc soyons efficace ! on a, de toute façon pas le choix!!! votons pour cette tache de Ségolène et on verra les détails après !!! Si c'est Sarko-goebbels qui passe, je me casse immédiatement sur une île grecque dont je tairais le nom...sérieux! bisous à tous Piero le torero un peu énervé, aujourd'hui ! (ça doit etre le vent!) | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 8 Déc à 5:16 | |
| - sylvie a écrit:
- En tout cas pas la droite ...c'est clair ...
Où en est on rendu quand meme ... sego ou sarko ? votez coco ! Encore un bon moment passé chez helene qui nous reçoit toujours tres bien... merci helene. un peu de mal hier a me reveiller, un peu mal au crane... bref les symptomes d'une bonne soiree passée! a+ Julien | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 8 Déc à 5:47 | |
| Oui Juju !!! votez gaucho,en tout cas! Bien sûr !!! merci Hélène !!! Soirée classe !!! on a même (presque) remonté le moral à notre (futur) argentin favori ¡Holà hombre! como te vas? | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 8 Déc à 6:50 | |
| - pierre a écrit:
- Ben ouais, quoi! Il vaut mieux une gauche imparfaite, obligée de bosser, notamment coté économie, gérer habilement les relations internationales, obligée de rompre avec les années Mitterrand...
Je suis pas sûre que la gauche ait vraiment des leçons à prendre en la matière. Le déficits, les dérapages budgétaires ces 20 dernières années ont toujours été bien pires sous la droite. Quant aux relations internationales, je ne vois pas non plus. Ha bien sûr, on va perdre notre président tiermondiste mais nous on sait bien que paroles paroles paroles Julien, coco version marie georges ou clémentine ? Pedro el bombero torero, on en parle quand tu veux, mais plutôt en janvier porque avant ça va être dificil. Mélanie ??? On a attendu ton arrivée. Ca va ???
Dernière édition par le Ven 8 Déc à 6:54, édité 1 fois | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre d'automne Ven 8 Déc à 6:51 | |
| - pierre a écrit:
- gérer habilement les relations internationales...
C'est vrai qu'en ce moment, avec le Tiers Pédant, on a un modèle du genre. Ca va être dur de faire mieux. | |
|
| |
Swann
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: C'est la forme ! Mer 13 Déc à 2:01 | |
| | |
|
| |
christine
| Sujet: Re: Verre d'automne Mer 13 Déc à 7:28 | |
| | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: Verre d'automne Mer 13 Déc à 7:45 | |
| | |
|
| |
christine
| |
| |
sylvie
| Sujet: Re: Verre d'automne Mer 13 Déc à 9:54 | |
| - christine a écrit:
- Oui mais on aime ça. Et puis on ne raconte pas tout, n'oublie pas no tabou
et ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! Bon dur aujourd'hui Mais bon la traque au bug fut efficace alors .. (cherchez pas .. j'ai une vie palpitante ces derniers jours , je vais finir en nerd de base) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verre d'automne | |
| |
|
| |
| Verre d'automne | |
|